Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carchacrok
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 22, 23, 24  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Carcha merite-t-il d'être OOber?
Ouais, il Roxxe!!
58%
 58%  [ 88 ]
Nan, il se fait Powned comme tu dis...
26%
 26%  [ 40 ]
Chais pas, je prend Lugia et ciao carcha
15%
 15%  [ 23 ]
Total des votes : 151

Auteur Message
Mr.Music
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Nov 15 2008 à 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

en faim c'est 1/4 plutôt, j'ai abusé un peu Razz
Tika
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 15 2008 à 02:45    Sujet du message: Répondre en citant

les bons stratégiques en général quoi Héhé'
moutte
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 15 2008 à 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez changer le nom du tier OverUsed, c'est ça l'idée ?
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 15 2008 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

nan Gicler ceux qu'on aime pas Very Happy
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Nov 15 2008 à 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, le but c'est de limiter l'OU à une quiainzaine de pomons ...

Jerry!
sefiani is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 15 2008 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Scarhiband a écrit:
et Drattak qui a juste une faiblesse roche en plus.

Ouais il se prend juste 25 % sur Piège de Roc, là où Carcha se prend 6.25 %
Et son Séisme fait juste 1.5 fois moins mal, et il a juste 2 de BS speed en moins ce qui l'empêche de passer les autres 100 de Base Speed.

Il a juste pas Danse-Lames aussi...

Aucun Pokémon n'est comparable à Carchacrok, Platine ou pas.

Rolling Eyes
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Am@r
Rédacteur

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

ci y a libaiguon il a lé maim tip [/newbie]

Non mais pourquoi refaire un débat qui a été tellement fait et refait?
Carcha = Monstre

S'too
Am@r is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssbb.eagle
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

carcha et puissant mais pas invincible, alors que certain ......, chez pas tout le monde ce plain de lui mais bon il et pas plus terrifiant q'un suicune increvable ou leuphorie inviolabe sur le spé meme avec machination tu te la fait pas ...
...

http://tout-sur-smash.over-blog.com/article-24252066.html
ssbb.eagle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linck
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ta gueule.
Déjà PZ avec nasty plot + orbe vie 2HKO bliss. Reste mignon et ne compare pas cune et Chomp, on perd notre temps pour rien à vous expliquer que Carcha est abusé, mais tu comprends, à croire que t'as un soucis >_>

" inviolable sur le spé " C'est le but d'une éponge spécial en même temps. Tant que tu tapes pas dans ses faiblesses il craint pas grand chose, c'est comme toutes les éponges en gros.

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ssbb.eagle
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

surveille tes mot gamin, si je dit ca c'est que leuphorie et total abu dans sont domaine, essaye de te faire leuphorie avec un scarfeur, meme si ta exploforce et meme si tu lui fait deux coup critique avec alakazam par exemple il craint rien du tout, total abu quoi, alors je voi pas en quoi un carcha qui et bien peter et qui tape fort serait plus chiant que certain staller qui bloque tout une team, si ta rien pour les contrée

luxray1705
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

poursuite...

merci lucariette Héhé
luxray1705 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moutte
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

ssbb.eagle a écrit:
certain staller qui bloque tout une team, si ta rien pour les contrée

Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

ba si ta rien contre leuphorie créssélia et suicune, il sont capable de te posé de sérieux probléme, bon aprés c'est sur que c'est plutot rare d'avoir rien a leur proposé..

artemis
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

A force de jouer que des stall vous vous ne vous rendez meme pas compte qu'eagle a raison.
Perso je joue a moitié under et over et quand je voit suicune ou leupho ça me fait chier parce qu'il sont toujours chiant éliminés.
Carcha aussi est abusé en tant que sweeper et leupho et cune en staller c'est tout.
Et Linck surveille ton langage un peu de respect pour les autres ne te ferait pas de mal, la jeunesse de nos jours...

mon blog : http://forever-blue.over-blog.com/
artemis is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moutte
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

ssbb.eagle a écrit:
ba si ta rien contre leuphorie créssélia et suicune, il sont capable de te posé de sérieux probléme, bon aprés c'est sur que c'est plutot rare d'avoir rien a leur proposé..

Bon pour faire simple :

Leuphorie a 10 de BS défense. N'importe quel CB lui fait entre 80% et OHKO.
Cresselia a faiblesses spectre/ténèbres/insect, et donc une monstrueuse faiblesse à poursuite. De plus, tous les NP autre que créfadet la bouffent.
Suicune se fait 80% ~ OHKO par n'importe quelle attaque electrique/plante stabbée, et il ne fait rien aux bulkies eau, qui peuvent le (p)hazer.

Alors après

Si tu joues Alakazam+ecto+milobellus, IL EST NORMAL QUE LEUPHORIE BLOQUE TON EQUIPE.
C'est simplement que tu ne sais pas faire de bonne équipe

Si tu n'as rien pour contrer Scarhino, si tu n'as rien pour contrer Ectoplasma, si tu n'as rien pour contrer PorygonZ, si tu n'as rien pour contrer linéon Belly drumer, eux aussi peuvent décimer entièrement ton équipe.

Donc s'il vous plaît, je me mets à genoux, mais ARRÊTEZ AVEC VOS "LEUPHORIE EST TROP ABUZAIII".
Go Netbattle, allez jouer contre un français, et vous comprendrez en quoi elle n'a absolument rien de monstrueux.
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

ssbb.eagle a écrit:
surveille tes mot gamin, si je dit ca c'est que leuphorie et total abu dans sont domaine, essaye de te faire leuphorie avec un scarfeur, meme si ta exploforce et meme si tu lui fait deux coup critique avec alakazam par exemple il craint rien du tout, total abu quoi, alors je voi pas en quoi un carcha qui et bien peter et qui tape fort serait plus chiant que certain staller qui bloque tout une team, si ta rien pour les contrée

Je te reporte sur tout ce qu'a dit Moutte, il explique mieux que moi, si t'as autre chose à dire après ça, ce sera la preuve de ta stupidité profonde.

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ssbb.eagle
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec moutte :d, mais je me conforte aussi a dire que créss, cune et leuphorie sont bien imba dans leur domaine, aprés je suis total a dire que carcha et abusé et peu ce faire a peu pret tout le monde meme en oober game, mais de la a dire quil et plus peter que certain c'est un peu gros.

Linck
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aura toujours des stallers meilleurs que d'autres, faut s'y faire.
Tout comme y'a des sweepers + forts que d'autres, là aussi faut s'y faire, et si ton équipe n'arrive pas à s'occuper des plus gros OU, y'a un soucis, pcq dans une bonne team y'a pas de soucis face à cune / bliss / cresselia, j'en ai jamais eu en tout cas :/

1633 3783 9459
Am@r
Rédacteur

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Eagle t'as pas compris qu'il est super pété? Tu veux qu'on réréréréréenumere ses avantages???
Il est pété et la preuve, les stallers dont tu nous parles ont beaucoup de mal a le gérer pourtant ils sont puissant dans leurs domaines...
Am@r is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudouche
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Eagle, faut que tu comprennes qu'il suffit d'une SD + Colère + Orbe Vie pour qu'il OHKO Scorvol / Cune / Crustabri / Cresselia etc ... le seul truc que tu peux faire est le Revenge Killer mais c'est tout Héhé
Boudouche is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 16 sur 24

Héberger une image :
Sauter vers: