| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Carcha merite-t-il d'être OOber? |
| Ouais, il Roxxe!! |
|
58% |
[ 88 ] |
| Nan, il se fait Powned comme tu dis... |
|
26% |
[ 40 ] |
| Chais pas, je prend Lugia et ciao carcha |
|
15% |
[ 23 ] |
|
| Total des votes : 151 |
|
| Auteur |
Message |
Mr.Music Membre
Inscrit le: 02 Mar 2008 Localisation: Strasbourg [67] Avertissements: 0/3
|
|
en faim c'est 1/4 plutôt, j'ai abusé un peu  _________________ UnderUsed ! |
|
|
 |
Tika Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: là, devant mon pc.^^' Avertissements: 0/3
|
|
les bons stratégiques en général quoi ' _________________
|
|
|
 |
moutte Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Vous voulez changer le nom du tier OverUsed, c'est ça l'idée ? _________________
 |
|
|
 |
Mr.Music Membre
Inscrit le: 02 Mar 2008 Localisation: Strasbourg [67] Avertissements: 0/3
|
|
nan Gicler ceux qu'on aime pas  _________________ UnderUsed ! |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
Nan, le but c'est de limiter l'OU à une quiainzaine de pomons ...
Jerry! |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| Scarhiband a écrit: | | et Drattak qui a juste une faiblesse roche en plus. |
Ouais il se prend juste 25 % sur Piège de Roc, là où Carcha se prend 6.25 %
Et son Séisme fait juste 1.5 fois moins mal, et il a juste 2 de BS speed en moins ce qui l'empêche de passer les autres 100 de Base Speed.
Il a juste pas Danse-Lames aussi...
Aucun Pokémon n'est comparable à Carchacrok, Platine ou pas. _________________
| Deshim P§P a écrit: | Avant y'avais que maximum 1 Semi über par team
Maintenant, environ 7 par team. |
 |
|
|
 |
Am@r Rédacteur
Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
carcha et puissant mais pas invincible, alors que certain ......, chez pas tout le monde ce plain de lui mais bon il et pas plus terrifiant q'un suicune increvable ou leuphorie inviolabe sur le spé meme avec machination tu te la fait pas ...
... _________________ visité mon blog sur
http://tout-sur-smash.over-blog.com/article-24252066.html |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Ta gueule.
Déjà PZ avec nasty plot + orbe vie 2HKO bliss. Reste mignon et ne compare pas cune et Chomp, on perd notre temps pour rien à vous expliquer que Carcha est abusé, mais tu comprends, à croire que t'as un soucis >_>
" inviolable sur le spé " C'est le but d'une éponge spécial en même temps. Tant que tu tapes pas dans ses faiblesses il craint pas grand chose, c'est comme toutes les éponges en gros. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
surveille tes mot gamin, si je dit ca c'est que leuphorie et total abu dans sont domaine, essaye de te faire leuphorie avec un scarfeur, meme si ta exploforce et meme si tu lui fait deux coup critique avec alakazam par exemple il craint rien du tout, total abu quoi, alors je voi pas en quoi un carcha qui et bien peter et qui tape fort serait plus chiant que certain staller qui bloque tout une team, si ta rien pour les contrée _________________ visité mon blog sur
|
|
 |
luxray1705 Membre

Inscrit le: 18 Juil 2008 Localisation: dans une vaste montagne éloignée Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
moutte Membre

|
|
| ssbb.eagle a écrit: | | certain staller qui bloque tout une team, si ta rien pour les contrée |
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
|
 |
artemis Membre

Inscrit le: 10 Mar 2008 Localisation: rouen Avertissements: 1/3
|
|
A force de jouer que des stall vous vous ne vous rendez meme pas compte qu'eagle a raison.
Perso je joue a moitié under et over et quand je voit suicune ou leupho ça me fait chier parce qu'il sont toujours chiant éliminés.
Carcha aussi est abusé en tant que sweeper et leupho et cune en staller c'est tout.
Et Linck surveille ton langage un peu de respect pour les autres ne te ferait pas de mal, la jeunesse de nos jours... _________________
mon blog : http://forever-blue.over-blog.com/ |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
| ssbb.eagle a écrit: | | ba si ta rien contre leuphorie créssélia et suicune, il sont capable de te posé de sérieux probléme, bon aprés c'est sur que c'est plutot rare d'avoir rien a leur proposé.. |
Bon pour faire simple :
Leuphorie a 10 de BS défense. N'importe quel CB lui fait entre 80% et OHKO.
Cresselia a faiblesses spectre/ténèbres/insect, et donc une monstrueuse faiblesse à poursuite. De plus, tous les NP autre que créfadet la bouffent.
Suicune se fait 80% ~ OHKO par n'importe quelle attaque electrique/plante stabbée, et il ne fait rien aux bulkies eau, qui peuvent le (p)hazer.
Alors après
Si tu joues Alakazam+ecto+milobellus, IL EST NORMAL QUE LEUPHORIE BLOQUE TON EQUIPE.
C'est simplement que tu ne sais pas faire de bonne équipe
Si tu n'as rien pour contrer Scarhino, si tu n'as rien pour contrer Ectoplasma, si tu n'as rien pour contrer PorygonZ, si tu n'as rien pour contrer linéon Belly drumer, eux aussi peuvent décimer entièrement ton équipe.
Donc s'il vous plaît, je me mets à genoux, mais ARRÊTEZ AVEC VOS "LEUPHORIE EST TROP ABUZAIII".
Go Netbattle, allez jouer contre un français, et vous comprendrez en quoi elle n'a absolument rien de monstrueux. _________________
 |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
| ssbb.eagle a écrit: | | surveille tes mot gamin, si je dit ca c'est que leuphorie et total abu dans sont domaine, essaye de te faire leuphorie avec un scarfeur, meme si ta exploforce et meme si tu lui fait deux coup critique avec alakazam par exemple il craint rien du tout, total abu quoi, alors je voi pas en quoi un carcha qui et bien peter et qui tape fort serait plus chiant que certain staller qui bloque tout une team, si ta rien pour les contrée |
Je te reporte sur tout ce qu'a dit Moutte, il explique mieux que moi, si t'as autre chose à dire après ça, ce sera la preuve de ta stupidité profonde. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
je suis d'accord avec moutte :d, mais je me conforte aussi a dire que créss, cune et leuphorie sont bien imba dans leur domaine, aprés je suis total a dire que carcha et abusé et peu ce faire a peu pret tout le monde meme en oober game, mais de la a dire quil et plus peter que certain c'est un peu gros. _________________ visité mon blog sur
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Y'aura toujours des stallers meilleurs que d'autres, faut s'y faire.
Tout comme y'a des sweepers + forts que d'autres, là aussi faut s'y faire, et si ton équipe n'arrive pas à s'occuper des plus gros OU, y'a un soucis, pcq dans une bonne team y'a pas de soucis face à cune / bliss / cresselia, j'en ai jamais eu en tout cas :/ _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Am@r Rédacteur
Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Boudouche Membre
Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: Dans vos chiottes Avertissements: 0/3
|
|
Eagle, faut que tu comprennes qu'il suffit d'une SD + Colère + Orbe Vie pour qu'il OHKO Scorvol / Cune / Crustabri / Cresselia etc ... le seul truc que tu peux faire est le Revenge Killer mais c'est tout  |
|
|
 |
|