| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Carcha merite-t-il d'être OOber? |
| Ouais, il Roxxe!! |
|
60% |
[ 68 ] |
| Nan, il se fait Powned comme tu dis... |
|
23% |
[ 26 ] |
| Chais pas, je prend Lugia et ciao carcha |
|
16% |
[ 19 ] |
|
| Total des votes : 113 |
|
| Auteur |
Message |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Mais crachacrok fait minimum 52 , 92 %  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| ba apres si vous misez sur ça pour le contrer autant miser sur le cc de cress... |
|
|
 |
aelia Membre

|
|
mais lol quoi, je suis tout a fait d'accord avec garian si on met CHOMP semi faut y mettre beaucoup de top tiers : deja tout les 600 de base stat en cumulé, infernape et tout le tralala.....
Chomp n'est pas SI monstrueux, comme on l'adit il se fait contrer par cress, et combien de % des equipes joue cress "THE STALLER" ?......
Chomp n'est meme pas un poké lgendaire (meme si il en a les stat, comme d'autre OU) il aurait pu etre encore plus abusé genre tu lui cass son attaque spé a 10 de base stat pour tout foutre en attaque (la XD je dis nimp) _________________ "In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
 |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
Une attaque laser glace et il est au tapis quoi qu'il arrive. _________________
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
aelia Membre

|
|
XD lamelune et ssbb, +1 pour vos post...
surtout que ds toute les equipe on trouve au moins 2 sweep glace en generale....... _________________ "In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
 |
|
|
 |
suicuneee Membre

|
|
Ouai chui d'accord, le meme principe pour tyra et TTak, tandis infernape est ohko sur n'importe quoi... Pour tyra, et ben son stab meteor mash est complétement pété en base pow mais a un type relativement mauvais, quoiqu'il frppe les roche il est soppé par les aciers et les bulky eau, donc koi sa vaut pas le hydro pump d'un kyogre choice spec avec 140 de base pow ou le Darkrai qui te tue en 4 tours sans te frapper une seule fois... _________________
 |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
| Lamelune a écrit: | | Une attaque laser glace et il est au tapis quoi qu'il arrive. |
hé non. mon chomp ce fait 2 hoko sur laser glace de cressy.
et en temps normal j'ai une danse lame palcer le temps du switch sur cresselia. du coup chomp aura deja bien servi.
donphan non plus ne hoko pas carchacrok avec eclats glace mais si carchacrok a eu le temps de palcer une DS il lui fera 80% _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
En fait carcha gagne s on duel face à cresselia si 1 DL de placé
Carcha n'a quasiment pas de contre, et à par crustabri je vois pas qui pourrait encaissé correctement un colère / draco griffe d'un carcha life orbe rigide après 1 DL, sachant que staross ne le OHKO pas avec ice beam, et que donphan le 3HKO avec éclats glace si spinner. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
| Link_Evil a écrit: | nan (sinon je l'aurais pris) il est 2hko si @life orb ,ce qui arrive 7 fois sur 10
Calcule par toi meme
edit pour mew21 --> leupho va bientot passer semi et tyra bientot Oober alors... |
Ba le cresse avec moonlight/reflect contre chomp niquel(enfin s'il a toute sa vie ou presque...),pour ça que je l'aime avec moonlight perso,après pas sur shoddy c'est clair,mais en instorant des closes pour que y ait pas le haxxchomp à cause la SS bien sur
Sinon non linck,le jovial ne 2hko pas cressy,pour ça que le jovial sux(surtout qu'on le prend généralement pour dépasser staross et infernape,qui s'il ont + vitesse eux aussi le laminent,enfin le truc super utile quoi).
Après le point faible de chomp c'est la life orb,le tour de placement,et l'obligation d'avoir un wisher pour le régénérer,mais clair qu'il est complètement pété sinon... _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
Dernière édition par Garian le Dim Avr 06 2008 à 13:58; édité 1 fois |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
c'tintéressant ce que tu racontes =D
Mais ça veut dire que contre une TSS, euuu... _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
En même temps,même avec rest,tu fais quoi contre tyra bander@poursuite qui se place sur le tour du repos?Bah t'es très très mal,donc même avec repos,ça te sauve pas des TSS.
Et contre chomp normal même sans SS,tu le contre pas avec repos,et chomp est plus joué que tyra et hyppo réunit si je ne me trompe pas,donc voila.
Pis bon faut dire aussi que je suis un peu résigné à contrer tyra quoi qui théoriquement peut tout niquer avec un simple critical de stone haxx,et je parle pas de poursuite,bref ça sert à rien de vouloir contrer un oober :/. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Z@K'94 Membre

Inscrit le: 12 Oct 2007 Localisation: ChAt£l'CitY D@n$ L£ 86100 !!! Avertissements: 1/3
|
|
J'arrive pas a calculer avec psypoké alors j'ai besoin d'aide
Je veut contrer chomp avec mon cressy
Exemple:J'ai un poké qui peut rien faire contre
Je switch sur cresselia et lui fait danse lame ,
Je peux resister a + de 2 dracogrffe apres une danse lame ?
Et le 2O-Ko ou le oh-Ok vu q'uil a quelque ev en att.spéc avec un laser glace ? _________________ Cherche combat
ca:5198 0856 8045
Texte caché - cliquez pour afficher | sasori a écrit: |
Brasegali porte bracelet matcho et a pokérus je bat un casotornome qui me donne 2 Ev comme j'ai bracelet matcho ev x2 = 4 x 2 (car pokérus) = 8 |
| Aurélien a écrit: | Crehelf a de mauvais PV, n'apprend pas les mur, ni Cage-éclair, et rien en fait  |
A bon ?
| Drakeman a écrit: | | J'en veux bien un moi, il sera pas considérer comme hacké vu qu'il vient de la pokésav !! |
lol
| Galladium a écrit: | Carchacrok est un pokémon excellent, son seul défaut c'est qu'il ne puisse pas apprendre Vol malgré son double-type ...
|
Vol lui servirai extrenement mais mdr |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
Pas besoin de psykopes,la calculette existe
la dracogriffe de chomp jovial@life orb apres 1 SD
(((42x359x312:372):50)+2) = 254 ,so cress est 2hko
le Ice beam de cress modeste tout evs asp
(((42x273x95:206):50)+2)x4 = 431 ,donc OHKO
vala!  |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Carcha ne fait rien Airmure, disez pas nimporte quoi... Je joue tout le temps Airmure, l se prend rien sur Séisme, quasiment rien sur Dragon Claw, et si, par hasard, le chomp aurait Fire fang, il fait que dalle à Airmure, malgré une ou deu Danse-lames. Honnêtement, si un gars envoi chomp, switch sur Airmure, et généralement j'i le tmps de placer ne ou deux rangées de Picots avant de la jarter / de la buter avec Bec vrille (+ les 10% de l'orbe)  |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
chomp apres une dd 3hoko airmur avec croc feu
apres 2 il le 2 hoko
airmur phaze.
mais ça m'arrive souvent que j'ai placé 2 dd, le mec envoie airmur il lance picot et moi croc feu et là il est owned parce que au tour d'apres je le met ko: quand y'a chomp en face toujours phazer  _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Bawi, mais si t'es un petit peu intelligent, t'attends pas que le chomp ait fait 2 SD avant de lancer Airmure, tu le lances direct u_u |
|
|
 |
Z@K'94 Membre

Inscrit le: 12 Oct 2007 Localisation: ChAt£l'CitY D@n$ L£ 86100 !!! Avertissements: 1/3
|
|
Tu le gerte certe mais tu le tue pas donc voila _________________ Cherche combat
ca:5198 0856 8045
Texte caché - cliquez pour afficher | sasori a écrit: |
Brasegali porte bracelet matcho et a pokérus je bat un casotornome qui me donne 2 Ev comme j'ai bracelet matcho ev x2 = 4 x 2 (car pokérus) = 8 |
| Aurélien a écrit: | Crehelf a de mauvais PV, n'apprend pas les mur, ni Cage-éclair, et rien en fait  |
A bon ?
| Drakeman a écrit: | | J'en veux bien un moi, il sera pas considérer comme hacké vu qu'il vient de la pokésav !! |
lol
| Galladium a écrit: | Carchacrok est un pokémon excellent, son seul défaut c'est qu'il ne puisse pas apprendre Vol malgré son double-type ...
|
Vol lui servirai extrenement mais mdr |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
C'est exactement le principe du staller  |
|
|