| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Pokébase, pour ses 150 000 pubs et pop-ups.
... Pas pu m'en empêcher  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !  |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
| Maverik a écrit: | Pourquoi ne pas faire les champions d'arènes de Pokébip et le conseil des 4 de Pokébips?
Explication: Des dresseurs sélectionnés représentent en quelques sortes Pokébips. Ils créent leurs badges et pourront être défiés par les autres membres de Pokébips, membres qui pourront afficher les badges gagnés dans leur bannières et défiés le conseil des 4 de Pokébip une fois les 8 badges gagnés. Le premier à gagner le conseil des 4 deviendrait le maitre de la ligue Pokébip et gagnerait un prix(un pokémon shiney par exemple.) Puis chaque personne réussisant à battre les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maitre recevrait un petit prix(toujours comme exemple, un pokémon shiney) et deviendrait maitre à son tour etc...
Cela serait une sorte d'événement Pokébip constant. C'est apparament déjà fait sur d'autres forums. |
Hum... pourquoi pas mais même si le concept est bien il risque d'avoir quelques problèmes :
-Les duels se feront par WI-FI, logique, mais dans ce cas là il n'existe aucun moyen de savoir qui est le gagnant ou perdant. Pour un badge celà ne risque pas d'être très important mais si il y a contestation avec le maitre... celà risque d'être génant
-Maitre, champion, celà pose un problème : qui sont-ils? Sont-ils immuables? Peuvent-ils être remplacés? Peuvent-ils essayer de devenir maitre à leur tour? Mais ça c'est une question d'organisation.
-Le shini, c'est qui qui le fourni?
-Le faire constament demande une attention constante et une grande disponibilitée pour des combats.
-Si un des membres part en vacances/disparait mystérieusement, comment fait-on?(en particulier le maitre )
C'est juste 2/3 question que je me pose. _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Je vois pas le mot du pendu _________________
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Indice : signature _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Maverik Membre

Inscrit le: 25 Avr 2008 Localisation: Suisse Avertissements: 0/3
|
|
| Hirimar a écrit: |
Hum... pourquoi pas mais même si le concept est bien il risque d'avoir quelques problèmes :
-Les duels se feront par WI-FI, logique, mais dans ce cas là il n'existe aucun moyen de savoir qui est le gagnant ou perdant. Pour un badge celà ne risque pas d'être très important mais si il y a contestation avec le maitre... celà risque d'être génant
-Maitre, champion, celà pose un problème : qui sont-ils? Sont-ils immuables? Peuvent-ils être remplacés? Peuvent-ils essayer de devenir maitre à leur tour? Mais ça c'est une question d'organisation.
-Le shini, c'est qui qui le fourni?
-Le faire constament demande une attention constante et une grande disponibilitée pour des combats.
-Si un des membres part en vacances/disparait mystérieusement, comment fait-on?(en particulier le maitre )
C'est juste 2/3 question que je me pose. |
C'est sur, ça demanderait une certaine organisation mais les champions pourraient être présent de tels heures à tels heures(heures qui seraient mises sur un topic, topic dans lequel serait lancé les défis à tels ou tels champions). Les champions pourraient ou non être remplacés si une personne le défie avec l'équipe de la nouvelle arène(par exemple: si une personne veut remplacer le champion de l'arène eau, il devra se présenter avec sa propre équipe de pokémon eau pour savoir lequel sera le champion d'eau). Pour la récompense c'était un exemple comme un autre mais les shineys pourraient être hackés(dans le sens où ils seraient créées juste pour cet événement). Pour élire un champion au début, un vote, un combat,... La ligue pourrait se réunir que 1 fois par mois pour limiter les problèmes d'organisations(bien que je ne penses pas que ça les limites). Quand au déroulement des combats, les règles seraient affichées sur un topic et il faudrai bien sur jouer le jeux car en effet, je ne pense pas qu'il y aie de solutions pour vérifier le déroulement du combat _________________ Devil And The Deep Dark Ocean
Texte caché - cliquez pour afficher
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits
Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Il y a déjà tentatives et moults expériences de ce projet, avec 100 % d'échecs à la clé dû au manque de sérieux des participants, ou bien aux indisponibilités des uns et des autres selon les horaires, ou bien à des problèmes de connexion ou de WiFi.
Donc c'est non. _________________
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
LG voulait faire ça à un moment, et en effet c'était tombé à l'eau. battez-vous entre vous. Et je croyais que c'était "Tu sors" pas "Tu suxx".... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Les deux fonctionnent alors xD
Nan mais c'est moi qui me goure >.< _________________
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
meme si les gens sont sérieux, il y a quand même bcp d'éléments qui entrent en compte dans le fait qu'un match peut foirer (irl, technique, etc.) _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
| ze_gobou a écrit: | M!cky Bonne idée, mais j'ai trop peu de connaissances sur le sujet, il faudra que quelqu'un s'en charge. |
Sinon, quelqu'un le créer et on s'entraide tous Non ?  _________________
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher
Mon Blog 100% sur mes Shineys : http://mickythesh.skyrock.com/ palkia Shiney sur Patine Lache tes Com's  |
|
|
 |
Muumageek Membre

|
|
|
 |
urd-sama Modératrice

|
|
c'était mareek qui me l'avait fait :3
ah, le bon vieux temps... _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Japan Membre

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: trou pommé...un miracle que j'aie l'adsl voyez vous %) Avertissements: 0/3
|
|
Haha, j'ai pas le pouvoir de dire quelque chose sans me prendre un averto mais j'adorerais  _________________
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Je le connaissais pas assez pour donner un vrai avis, mais d'après ce que je sais, sa sanction était justifiée, et c'est pas parce qu'il était aimé de certaines personnes qu'il faut être plus indulgents ou je sais pas quoi, sinon, c'est du favoritisme. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
| Lamelune a écrit: | | Voilà, j'aimerais organiser une pétition pour le déban de BROLY 32, car il mettait de l'ambiance sur le forum, nous faisait rire; et un ban pour juste un petit débordement me paraît sévère et lui laisser une seconde chance ne serait pas une trop mauvaise idée. Je pense qu'il a compris ses erreurs et ne recommencera plus. |
... je répondrai la même chose que ze_gobou. _________________
-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît ! |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

|
|
|
 |