Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boîte à idées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 60, 61, 62  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leuphogre
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, et si je me proposais de faire moi meme le résumé de l'histoire sans fin et des questions déjà posé au pour ou contre et de les envoyer a un modo pour éditer, c'est bon PAF ?

Le concours du pokémon préféré reprend du service, alors votez !
Comme j'ai bien d'épouser un archéologue : Plus je vieillis, et plus il me trouve belle ...
Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pastis
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ze_Gobou:

Je vais commencer une partie ce soir, mais avec 150 pages, je ne vais faire qu'une rpemière partie. Je t'enverrai petit à petit par MP, le plus vite possible.Héhé

Texte caché - cliquez pour afficher
Pastis is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arc-en-ciel Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop si c'est ici ou dans questions & problèmes qu'il faut le mettre, donc bon.

Concernant l'espace membre : si je clique sur espace membre je tombe sur une liste des fanfics de mes « amis » (c'est-à-dire essentiellement de moi héhé), mais si je clique sur accueil je tombe sur la liste des dernières fanfics mises à jour. C'est normal ?

Ah oui ! J'allais oublier mon idée pour la boîte : quand on lit les fanfics, si on lit chapitre par chapitre, arrivé en bas à chaque fois je suis perdu parce que je ne sais plus à quel numéro j'en suis. En plus de la liste des chapitres par numéro, est-ce qu'il serait possible d'avoir un lien « Chapitre Suivant » ?
(Moi aussi je suis flemmard.)

Merci !
Arc-en-ciel Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Leuphogre Arrow Je ne connais pas ces topics donc je ne peux pas apporter de réponse. Un résumé doit uniquement servir à éviter une recherche dans tout le topic, sinon, il est inutile. Si c'est le cas ici, je suppose que c'est bon. Mais ton message serait-il ironique ?

EDIT : Arc-en-ciel Evoli Arrow C'est normal. La page sur laquelle tu arrives en cliquant sur l'Espace Membre est l'accueil de l'Espace Membre (logique PAF). L'"Accueil" des fanfics proposé dans le menu de gauche est le "sous-accueil" des fanfics. C'est plus clair comme ça ?

Un lien "Chapitre suivant" ? Bonne idée, mais ça risque de pas être fait tout de suite. Je note.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Billie Jean
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 10 2008 à 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais 2 smileys, je les poste au cas où quelqu'un voudrait les utiliser :

Thor's pose huhu

Boutique Afflelou, pour les mal-voyants ( dédicace à Mt )
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 10 2008 à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Galla, ils sont géniaux, faut vite les ajouter huhu
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Lun Mar 10 2008 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il est mortel Very Happy
Si je puis me permettre, à la limite je le verrais même comme ça :

-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît !
Flygon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Billie Jean
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 10 2008 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison, il est beaucoup mieux avec son air sérieux ! huhu
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Mar 10 2008 à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose aussi de rajouter des smileys avec des pancartes comme Ban! Svp, Merci, Averto! etc...

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
over game
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 10 2008 à 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée + de smileys

merci MyuuMyuu pour le kit
over game is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 10 2008 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

ze_gobou a écrit:
Leuphogre Arrow Je ne connais pas ces topics donc je ne peux pas apporter de réponse. Un résumé doit uniquement servir à éviter une recherche dans tout le topic, sinon, il est inutile. Si c'est le cas ici, je suppose que c'est bon.

Non, c'est qu'en fait c'est une longue, longue histoire faite par les bipiens et que le résumé avait été commencé et jamais fini, je me proposai donc pour compléter le résumé Héhé

Citation:
Mais ton message serait-il ironique ?

Nan nan, il m'arrive d'être sérieux PAF .

Comme j'ai bien d'épouser un archéologue : Plus je vieillis, et plus il me trouve belle ...
Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 10 2008 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Leuhpogre, vu le niveau qui règne sur "Histoire sans fin", je vois pas l'intérêt Rolling Eyes

Et le pays des leuphorie a été détruit... mais en fait il n'a pas été détruit car... il a été destructionné par... rien vu qu'en fait il n'a pas été enlevé par les leuphories qui... sont tous morts eplosés Shocked... et qui ont revit... mais qi sont en fait mort car... ils ont été sauvé pas leuphorge qui... les a tous détruit...

Génial Rolling Eyes !
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 10 2008 à 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

... Et pof ! Ca fait des chocapics !

Je vois franchement pas l'intéret moi non plus, à par perdre ton week-end...

Fallait bien que je fasse cette team là un jour Héhé [Modérateur Tondeuse]
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 10 2008 à 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ol² Mt, trouver la sign huhu
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 10 2008 à 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois l'interet : immortaliser tous mes magnifiques rebondissements sur le topic Héhé

Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 10 2008 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélien a écrit:
LeuPHogre, vu le niveau qui règne sur "Histoire sans fin", je vois pas l'intérêt Rolling Eyes

Et le pays des leuphorie a été détruit... mais en fait il n'a pas été détruit car... il a été destructionné par... rien vu qu'en fait il n'a pas été enlevé par les leuphories qui... sont tous morts eplosés Shocked... et qui ont revit... mais qi sont en fait mort car... ils ont été sauvé pas leuphoGRe qui... les a tous détruit...

Génial Rolling Eyes !

Bon j'ai compris, je le fais pas Surprised .

Lamelune a écrit:
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 10 2008 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense quand même que ce serait compliqué.
Na na na nère, moi on se trompe jamais sur mon pseudo Razz
bon, ok, stop flood.

Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Mar 14 2008 à 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le chat, c'est pas possible de faire des commandes plus simples et en français ? Parce que je me rappelle jamais comment m'identifier et retenir le nom de THEMIS.

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SquallFinal
Rédacteur

MessagePosté le: Sam Mar 15 2008 à 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les commandes sont celles définies par le serveur.. Impossible à changer, à part si on fait une màj du bip script en créant des traductions =p

Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit:
C'est une pure copie de Pokemon
SquallFinal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 15 2008 à 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

/identify mdp
Ca marche aussi bien huhu
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 60, 61, 62  Suivante
Page 35 sur 62

Héberger une image :
Sauter vers: