| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Tiens, et si je me proposais de faire moi meme le résumé de l'histoire sans fin et des questions déjà posé au pour ou contre et de les envoyer a un modo pour éditer, c'est bon ? _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Pastis Membre

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Localisation: Sur un grand Voilier avec Goelise Shiney Avertissements: 0/3
|
|
Ze_Gobou:
Je vais commencer une partie ce soir, mais avec 150 pages, je ne vais faire qu'une rpemière partie. Je t'enverrai petit à petit par MP, le plus vite possible. _________________ Merci Myuu pour le Kit !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Je ne sais pas trop si c'est ici ou dans questions & problèmes qu'il faut le mettre, donc bon.
Concernant l'espace membre : si je clique sur espace membre je tombe sur une liste des fanfics de mes « amis » (c'est-à-dire essentiellement de moi héhé), mais si je clique sur accueil je tombe sur la liste des dernières fanfics mises à jour. C'est normal ?
Ah oui ! J'allais oublier mon idée pour la boîte : quand on lit les fanfics, si on lit chapitre par chapitre, arrivé en bas à chaque fois je suis perdu parce que je ne sais plus à quel numéro j'en suis. En plus de la liste des chapitres par numéro, est-ce qu'il serait possible d'avoir un lien « Chapitre Suivant » ?
(Moi aussi je suis flemmard.)
Merci ! |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Leuphogre Je ne connais pas ces topics donc je ne peux pas apporter de réponse. Un résumé doit uniquement servir à éviter une recherche dans tout le topic, sinon, il est inutile. Si c'est le cas ici, je suppose que c'est bon. Mais ton message serait-il ironique ?
EDIT : Arc-en-ciel Evoli C'est normal. La page sur laquelle tu arrives en cliquant sur l'Espace Membre est l'accueil de l'Espace Membre (logique ). L'"Accueil" des fanfics proposé dans le menu de gauche est le "sous-accueil" des fanfics. C'est plus clair comme ça ?
Un lien "Chapitre suivant" ? Bonne idée, mais ça risque de pas être fait tout de suite. Je note. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Billie Jean Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
J'ai fais 2 smileys, je les poste au cas où quelqu'un voudrait les utiliser :
Thor's pose
Boutique Afflelou, pour les mal-voyants ( dédicace à Mt ) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Galla, ils sont géniaux, faut vite les ajouter  |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Billie Jean Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
T'as raison, il est beaucoup mieux avec son air sérieux !  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
Je propose aussi de rajouter des smileys avec des pancartes comme Ban! Svp, Merci, Averto! etc... _________________
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
over game Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| ze_gobou a écrit: | Leuphogre Je ne connais pas ces topics donc je ne peux pas apporter de réponse. Un résumé doit uniquement servir à éviter une recherche dans tout le topic, sinon, il est inutile. Si c'est le cas ici, je suppose que c'est bon. |
Non, c'est qu'en fait c'est une longue, longue histoire faite par les bipiens et que le résumé avait été commencé et jamais fini, je me proposai donc pour compléter le résumé
| Citation: | | Mais ton message serait-il ironique ? |
Nan nan, il m'arrive d'être sérieux . _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Leuhpogre, vu le niveau qui règne sur "Histoire sans fin", je vois pas l'intérêt
Et le pays des leuphorie a été détruit... mais en fait il n'a pas été détruit car... il a été destructionné par... rien vu qu'en fait il n'a pas été enlevé par les leuphories qui... sont tous morts eplosés ... et qui ont revit... mais qi sont en fait mort car... ils ont été sauvé pas leuphorge qui... les a tous détruit...
Génial ! |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chambre Secrète Avertissements: 0/3
|
|
... Et pof ! Ca fait des chocapics !
Je vois franchement pas l'intéret moi non plus, à par perdre ton week-end... _________________ Team Electroménager

Fallait bien que je fasse cette team là un jour [Modérateur Tondeuse] |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Ol² Mt, trouver la sign  |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Moi je vois l'interet : immortaliser tous mes magnifiques rebondissements sur le topic  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Un grand bravo à Mimigoupix pour cette merveille ! Allez visiter sa galerie, elle regorge de créations rivalisant de beauté ! (*pub inside*)
Noctali, faîtes vous enjoyauler !
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

|
|
| Aurélien a écrit: | LeuPHogre, vu le niveau qui règne sur "Histoire sans fin", je vois pas l'intérêt
Et le pays des leuphorie a été détruit... mais en fait il n'a pas été détruit car... il a été destructionné par... rien vu qu'en fait il n'a pas été enlevé par les leuphories qui... sont tous morts eplosés ... et qui ont revit... mais qi sont en fait mort car... ils ont été sauvé pas leuphoGRe qui... les a tous détruit...
Génial ! |
Bon j'ai compris, je le fais pas . _________________
 |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Je pense quand même que ce serait compliqué.
Na na na nère, moi on se trompe jamais sur mon pseudo
bon, ok, stop flood. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Un grand bravo à Mimigoupix pour cette merveille ! Allez visiter sa galerie, elle regorge de créations rivalisant de beauté ! (*pub inside*)
Noctali, faîtes vous enjoyauler !
|
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
Pour le chat, c'est pas possible de faire des commandes plus simples et en français ? Parce que je me rappelle jamais comment m'identifier et retenir le nom de THEMIS. _________________
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
Les commandes sont celles définies par le serveur.. Impossible à changer, à part si on fait une màj du bip script en créant des traductions =p _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
/identify mdp
Ca marche aussi bien  |
|
|
 |