Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boîte à idées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 62, 63, 64  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lynxou
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Mar 06 2008 à 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait un défouloirouon dit ce qu'on veut, écris comme ont veut, pour détendre le niar parfois tendu des bipiens.

:3 ;3 :3
Lynxou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 06 2008 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

jeuxvideo.com ?
No Name
Modérateur wifi

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Mar 06 2008 à 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing mais +1
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Jeu Mar 06 2008 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Y a PTrash, aussi.
benji, j'adore ta sign Héhé

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 06 2008 à 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais rofl, le net n'est pas un défouloir, engueulez vos amis irl pour ça Surprised
Texte caché - cliquez pour afficher
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 06 2008 à 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca risquerait de créerdes tensions entre les membres. Héhé
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moutte
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 06 2008 à 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

urd-sama a écrit:
ouais mais rofl, le net n'est pas un défouloir, engueulez vos amis irl pour ça Surprised

Que ceux içi qui ont des amis dans la vraie vie lèvent la main?
Mais, partez pas :'(
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 07 2008 à 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

sa serait possible de pouvoir choisir directement la pages ou on veux aller??

parce que quand ya 100pages et qu'on veux aller a la 50e c'est un peux long de les faires une par une huhu
pkranger93
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 07 2008 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pelleto a écrit:
sa serait possible de pouvoir choisir directement la pages ou on veux aller??

parce que quand ya 100pages et qu'on veux aller a la 50e c'est un peux long de les faires une par une huhu

Ouep jsuis d'accord, surtout pour le ex-topic HS huhu

This is the spoiler of "Le mouvement Taupiste est en route" => Texte caché - cliquez pour afficher
pkranger93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arc-en-ciel Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Ven Mar 07 2008 à 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

On peut !

Si vous regardez l'adresse de chaque page, vous verrez que la différence entre deux pages qui se suivent c'est juste le nombre à la fin, qui diffère de 20. Ainsi on peut en modifiant ce nombre aller à la page où on veut. Par exemple dans ce sujet, la page 20 est là : http://www.pokebip.com/fora/boite-a-idees-t6-380.html
Arc-en-ciel Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SquallFinal
Rédacteur

MessagePosté le: Ven Mar 07 2008 à 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Arc-en-ciel_Evoli a écrit:
On peut !

Si vous regardez l'adresse de chaque page, vous verrez que la différence entre deux pages qui se suivent c'est juste le nombre à la fin, qui diffère de 20. Ainsi on peut en modifiant ce nombre aller à la page où on veut. Par exemple dans ce sujet, la page 20 est là : http://www.pokebip.com/fora/boite-a-idees-t6-380.html

Encore faut-il que le membre n'ai pas la flemme de faire un calcul.
Lamelune
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 07 2008 à 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera pas mal aussi de rajouter un menu déroulant avec tous les numéros de la page du topic si c'est possible

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mar 07 2008 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Zemoutator a écrit:

donc tu te défoule pas Surprised
et tu deviendras un grand frustré :3
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moutte
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 07 2008 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

urd-sama a écrit:
Zemoutator a écrit:

donc tu te défoule pas Surprised
et tu deviendras un grand frustré :3

Tu me donneras des cours ? PAF

bon, j'arrète là; je vais me faire gronder uhu
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 07 2008 à 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

rien compris Evoli huhu
Arc-en-ciel Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Ven Mar 07 2008 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je réexplique.
Dans la barre d'adresse (le truc en haut, là, où il y a marqué pokebip.com et plein de mots anglais et hostiles), tu peux voir l'adresse de chaque page du forum. Cette adresse est faite automatiquement, c'est pas un humain qui s'en occupe, donc les pages sont caractérisées par des chiffres.

Exemple : l'adresse de cette page est http://www.pokebip.com/fora/boite-a-idees-t6-660.html , et je vais m'intéresser particulièrement au dernier « 660 ». En effet, si tu change 660 par un autre nombre, tu vas tomber sur une autre page, mais du même topic ! Entre chaque page du même topic ce nombre varie de 20. Ne me demande pas pourquoi.
Donc, si j'enlève 20, je vais me retrouver à la page précédente. La preuve : http://www.pokebip.com/fora/boite-a-idees-t6-640.html est l'adresse de la page 33.
Et si j'enlève encore 20, la page d'encore avant, etc.
Arc-en-ciel Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelleto
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 07 2008 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouaiiiis huhu mais sa serait quand meme plus simple de pourvoir choisir directement la page qu'on souhaite Héhé
Pastis
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... je poste ici pour ne pas polluer le Forum en créant un Topic.

Mon Histoire:

L'autre jour, je voulais chercher des nouveaux modèles de Card sur le Topic pour en faire... seul hic: Il y a plus de 140 pages, et c'est vraiment long de devoir parcourir chaque page pour trouver les modèles.

Mon Idée:

Je propose (de le faire moi même) de répertorier sur la première page du Topic tous les Modèles, avec l'accord d'un Administrateur.

Merci de votre réponse Wink

Mon BipBlog !
Pastis is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour. Je propose de les classer par auteur, et sous ce classement, par type (t-card, c-card, carte de Pokémon, présentation de trucage, etc.).
Quand tu as fini, envoie-moi un MP avec l'ensemble, j'éditerai le premier post.
C'est uen excellente initiative... Vous voyez les gens, c'est ce genre d'idées qu'on aime, celles que les gens se proposent eux-mêmes de réaliser huhu

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelleto
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

bande de Flemmard PAF
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 34 sur 64

Héberger une image :
Sauter vers: