| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
on pourrai mettre une chat box.... _________________
 |
|
|
 |
Docteur Spider Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
Demonizer : ya le chat pour ça _________________
| pkranger93 a écrit: | | Sammo Hung a écrit: | Docteur Spider = Staline  |
Jesus-Christaline
*part aux goulags d'avance* |
|
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 1/3
|
|
le chan si tu préfère.. _________________
De plush'
Texte caché - cliquez pour afficher
| Comte Deorio a écrit: | Deoxys+lucario=Deorio
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
(nan mais c'est moi quoi ) |
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
On avait une chat box mais on l'a virée parce que ça partait inévitablement en flood. Donc maintenant en effet, c'est go sur le chan  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: A Sartrouville, dans le 78 Avertissements: 0/3
|
|
J'ai une idée, mais à mon avis ce n'est pas la seul fois ou on l'a proposé, pourquoi ne pas changer le look du forum, enfin de version, c'est bien du PhpBB2 là, pourquoi ne pas le mettre en PhpBB3 ? _________________
Code ami : 2750 4580 6897 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Il y a d'autres priorités |
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
ya beaucoup de sondages useless et debiles, on pourrai faire une partie sondage ou la ou peut en faire autant qu'on veut comme ça... _________________
 |
|
|
 |
Dark-Fire Membre
Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Comment ça ce fait que je vois des topics d'hier dans les biperies et que les membres n'ont pas le droit d'en créer ?  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Ils ont été déplacés ... _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Dans la partie "Animation" du forum, beaucoup de personnes créent des topics innutiles pour poser une question sur le DA ou sur les films. Il faudrait créer un topic unique pour poser toute les questions concernant ce sujet, non ? _________________
CA Diamant: 1762 6878 0826
CA Mariokart: 4554 4047 1829 |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Oui, c'est quand même étrange que ce soit la seule section sans topics en post-it
Toute façon, ces contrées et celles des généralités pokemon sont en pleine Révolution, faudrait mater tout ça  _________________
 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Normal, les Modérateurs n'y mèttent quasiment jamais les pieds.  _________________
CA Diamant: 1762 6878 0826
CA Mariokart: 4554 4047 1829 |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
+ 1 en haut. Toutefois, j'ai remarquer que Negi' y allait parfois (merci à elle d'avoir déplacer le topic à flood (à présent et locker) dans biperies ) _________________
 |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Normal, Negi' a été nommée pour modérer ces sections, alors si elle même n'yallait pas, ce serait le comble
Hélas, et ce n'est pas de sa faute, elle ne peut pas être là tout le temps, et ces sections mériteraient une meilleure surveillance ...
Nan mais regardez le dernier topic d'Ondine section G. Pokemon, quoi ... _________________
 |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
j'y vais souvent la bas moi, mais pas les pouvoirs de modération, peut donc rien faire du tout. _________________
Mon blog |
|
|
 |
Negi' Modératrice

Avertissements: 0/3
|
|
On parle de moi ?
Enfin bref, oui je vais dans la section animation, car j'ai remarquer que peu de modérateurs y allaient ( voir même aucun ). Je vais voir, si je peut, améliorer cette section. J'attends vos propositions par MP, si vous en avez. _________________
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Les généralités pokémon ? je veux bien y aller plus. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Ils parlaient de la section Animation je crois, mais te gène pas Généralités Pokémon ça va encore, il n'y a pas vraiment de modos pour cette section mais il y en a toujours qui passent de temps à autre, moi par exemple. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
|