| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Negi' Modératrice

Avertissements: 0/3
|
|
Apres avoir vu plusiere bipines en parler je decide de poster cette idée ici car je pense qu'elle a plus sa place ici qu'autre pars.
Je propose de limiter les avatars a 40 ou 50 KO et les signature a 300 ou 400 ko (ou moins).
Alors qu'en pensez vous ?
Perso j'aime bien l'idée pour l'avatar car il est difficile de créer des avatar vu qu'il sont toujours trop gros ! _________________
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chambre Secrète Avertissements: 0/3
|
|
Laqua a déjà répondu au même genre de questions sur le topic Problèmes et questions concernant le site... Non, on ne touche pas au poids, à la taille ou ce que tu veux des signs et des avatars parce qu'avec 20 posts dans la page ça prend du temps à charger pour tout les bippiens (et non pas les bipines ) qui n'ont pas du matos dernier cri pour venir sur le forum de bip.
C'est aux membres de s'adapter aux limites, pas aux limites de s'adapter aux membres. _________________ Team Electroménager

Fallait bien que je fasse cette team là un jour [Modérateur Tondeuse] |
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
Dac, merci d'avoir répondu au moins  _________________
|
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
Voila mon idée :
Dans le Pokedex en plus de mettre les atchwork , on pourrai mettre les overworlds ( pour ceux qui existe) et les sprites
c'est juste une idée mais bon pour les fan de fan arts  _________________
Nous recherchons personnes pour faire notre site !
Modéle d'avatar de carte et d'user-bar : raidemo |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
Mon idée est de recycler la partie animation,car nous ne sommes que 10 (et encore),pour voir ou revoir les épisodes de pokémon ou d'autres séries.
La partie animation attirerait plus de personnes, et on aurrais plus besoin de dire"Je recherche l'épisode tant dans tel ou tel série".
De plus que cette partie est abandonné de tous. Et je me chargerais personnellement de lui redonner vie.
J'espère que mon idée vous plaît. _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: chais'pas Avertissements: 0/3
|
|
je propose une partie sondage etant donné que les gens savvent pas ou les mettres et ça pollues _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
Texte caché - cliquez pour afficher un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Motismaqua Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
Oui mais non, ca prend de la place dans la bdd si on laisse les topics inutilisés  _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
miles Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: avec sonic Avertissements: 1/3
|
|
on pourrait créer un post-it demende de lock!dans cette section bien sur! _________________
Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" ! |
|
|
 |
GTK Membre

|
|
| GTK a écrit: | Moi, j'aimerais bien que le système de galerie soit amélioré.
Par exemple, qu'on puisse mettre soi même les mots clef (le modérateur qui confirme mes images ne marque pas forcément les bon mots clef et fait parfois des fautes d'orthographes). |
| Thoranix a écrit: | | Quant aux mots-clés, on va voir. |
Que devient cette proposition ? est-ce qu'elle sera réalisé un jours ou l'autre ou non ?
Car j'en ai un peu ras le bol des mauvais mot-clé, on dirait que c'est fait exprès...
Par exemple :
| GTK a écrit: | | Je suis parti de la dresseuse à l'ombrelle et je l'ai modifier, aucune fusion, scratch et recolo. |
Et que vois-je dans les mots clé ?
| Mots-clés a écrit: | | fusion dresseur |
Idem pour mon dresseur Mr. Mime qui n'est pas une fusion mais est mis dans cette catégorie _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
| ano a écrit: | | on pourrait créer un post-it demende de lock!dans cette section bien sur! |
Si tu trouves qu'un topic ne sert à rien ou autre et a besoin d'etre locké, tu peux le signaler sur le topic delation  _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
dedenis Membre

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Localisation: Belgique, plus précisement Mouscron, plus précisement Dottignies ^^ Avertissements: 0/3
|
|
J'ai une idée... Une partie avec tout les sprites et mini sprites (carte dresseur) des dresseurs de la télévision... Dresseur d'arènes y compris.
Alors??? |
|
|
 |
DarkSnow Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Localisation: In your ass (troisième porte a gauche) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Il faudrait ajouter ce smiley :
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
§Pikachu§ Membre

|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
|
 |
§Pikachu§ Membre

|
|
|
 |
Brøly Membre

Inscrit le: 08 Sep 2008 Localisation: Grottes du temps Avertissements: 3/3
|
|
| Louka62 a écrit: | | Je trouve sa sympas le RPG |
Apprend le C++ et reviens nous parler OK ?
Autrement, j'ai eu une super idée !!!
Un topic où tout le monde donne tous les N°ID des pokémons stockés dans ses boîtes en une fois et le numéro de sa loterie du jour, quotidiennement.
Le but est de créer un réseau et de gagner à la loterie en échangeant les pokés qu'il nous faut wéééééé  _________________
Merci beaucoup à Myuu. |
|
|
 |
|