Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boîte à idées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 60, 61, 62  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Negi'
Modératrice

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Apres avoir vu plusiere bipines en parler je decide de poster cette idée ici car je pense qu'elle a plus sa place ici qu'autre pars.

Je propose de limiter les avatars a 40 ou 50 KO et les signature a 300 ou 400 ko (ou moins).

Alors qu'en pensez vous ?
Perso j'aime bien l'idée pour l'avatar car il est difficile de créer des avatar vu qu'il sont toujours trop gros !

Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Laqua a déjà répondu au même genre de questions sur le topic Problèmes et questions concernant le site... Non, on ne touche pas au poids, à la taille ou ce que tu veux des signs et des avatars parce qu'avec 20 posts dans la page ça prend du temps à charger pour tout les bippiens (et non pas les bipines huhu) qui n'ont pas du matos dernier cri pour venir sur le forum de bip.

C'est aux membres de s'adapter aux limites, pas aux limites de s'adapter aux membres.

Fallait bien que je fasse cette team là un jour Héhé [Modérateur Tondeuse]
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dac, merci d'avoir répondu au moins Wink
?Rayqua?
Membre

Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62)
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voila mon idée :
Dans le Pokedex en plus de mettre les atchwork , on pourrai mettre les overworlds ( pour ceux qui existe) et les sprites
c'est juste une idée mais bon pour les fan de fan arts Smile

Nous recherchons personnes pour faire notre site !

Modéle d'avatar de carte et d'user-bar : raidemo
?Rayqua? is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards.

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mon idée est de recycler la partie animation,car nous ne sommes que 10 (et encore),pour voir ou revoir les épisodes de pokémon ou d'autres séries.
La partie animation attirerait plus de personnes, et on aurrais plus besoin de dire"Je recherche l'épisode tant dans tel ou tel série".
De plus que cette partie est abandonné de tous. Et je me chargerais personnellement de lui redonner vie.

J'espère que mon idée vous plaît.

Texte caché - cliquez pour afficher
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ze_Rayquaza a écrit:
Voila mon idée :
Dans le Pokedex en plus de mettre les atchwork , on pourrai mettre les overworlds ( pour ceux qui existe) et les sprites
c'est juste une idée mais bon pour les fan de fan arts Smile

dans le POkédex sont des images officielles.

Donc pas d'images fait par des fans, on a pas fini de les repertorier sinon.

Un clik sur la bannière et vous accedez au concours du Pokémon préféré !
Coupe des Pokémon : le gagnant gagne sa place dans la plus prestigieuse des compétitions : la CLP ! Votez !
Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drayker
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des owerwolds de N...

Drayker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonizer
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 07 2008 à 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

je propose une partie sondage etant donné que les gens savvent pas ou les mettres et ça pollues

Clik vite PAF Texte caché - cliquez pour afficher
Demonizer is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motismaqua
Membre

MessagePosté le: Mer Sep 10 2008 à 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Créer une partie "archive" sur le forum pour mettre tous les anciens concours,ce serait bien,je trouve!
Un petit clik par jour,Please!
Youtube en folie:
Texte caché - cliquez pour afficher-Clik içi!
Motismaqua is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SquallFinal
Rédacteur

MessagePosté le: Mer Sep 10 2008 à 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais non, ca prend de la place dans la bdd si on laisse les topics inutilisés Wink

Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit:
C'est une pure copie de Pokemon
SquallFinal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
miles
Membre

MessagePosté le: Mer Sep 10 2008 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

on pourrait créer un post-it demende de lock!dans cette section bien sur!

Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" !
miles is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTK
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2008 à 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

GTK a écrit:
Moi, j'aimerais bien que le système de galerie soit amélioré.

Par exemple, qu'on puisse mettre soi même les mots clef (le modérateur qui confirme mes images ne marque pas forcément les bon mots clef et fait parfois des fautes d'orthographes).

Thoranix a écrit:
Quant aux mots-clés, on va voir.

Que devient cette proposition ? est-ce qu'elle sera réalisé un jours ou l'autre ou non ?

Car j'en ai un peu ras le bol des mauvais mot-clé, on dirait que c'est fait exprès...
Par exemple :
GTK a écrit:
Je suis parti de la dresseuse à l'ombrelle et je l'ai modifier, aucune fusion, scratch et recolo.

Et que vois-je dans les mots clé ?

Mots-clés a écrit:
fusion dresseur

Idem pour mon dresseur Mr. Mime qui n'est pas une fusion mais est mis dans cette catégorie
SquallFinal
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2008 à 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

ano a écrit:
on pourrait créer un post-it demende de lock!dans cette section bien sur!

Si tu trouves qu'un topic ne sert à rien ou autre et a besoin d'etre locké, tu peux le signaler sur le topic delation Wink

Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit:
C'est une pure copie de Pokemon
SquallFinal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dedenis
Membre

Localisation: Belgique, plus précisement Mouscron, plus précisement Dottignies ^^

MessagePosté le: Ven Sep 12 2008 à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une idée... Une partie avec tout les sprites et mini sprites (carte dresseur) des dresseurs de la télévision... Dresseur d'arènes y compris.

Alors???
dedenis is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkSnow
Membre

MessagePosté le: Ven Sep 12 2008 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pokebip.com/pokemon/page__trucage__index.html
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/sprites-et-ressources-pour-trucages-t160.html
Rolling Eyes
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 15 2008 à 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait ajouter ce smiley :

PAF

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
§Pikachu§
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 16 2008 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait faire un RPG

§Pikachu§ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 16 2008 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

ok lol
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
§Pikachu§
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 16 2008 à 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve sa sympas le RPG

§Pikachu§ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brøly
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mar Sep 16 2008 à 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Louka62 a écrit:
Je trouve sa sympas le RPG

Apprend le C++ et reviens nous parler OK ?

Autrement, j'ai eu une super idée !!!
Un topic où tout le monde donne tous les N°ID des pokémons stockés dans ses boîtes en une fois et le numéro de sa loterie du jour, quotidiennement.
Le but est de créer un réseau et de gagner à la loterie en échangeant les pokés qu'il nous faut wéééééé polom pom pich

Merci beaucoup à Myuu.
Brøly is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 60, 61, 62  Suivante
Page 54 sur 62

Héberger une image :
Sauter vers: