| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
C'est vrai qu'un coup de balai sur cette partie du Forum serais la bienvenue xD _________________
|
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
petite idée qui a l'air de plair sur le chan, et si on (enfin vous ) organisiez un concours de la vidéo la plus pitoyable? |
|
|
 |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
je suis contre...
ça serais utile en soirée IRC (enfin........ vite fait quoi) mais sur le forum ça servirai pas a grand chose :/
enfin bon, stune biperie comme une autre...  _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\ |
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
ce serait bien de faire une partie refermant tout les dex (mew dex et autre )mais si deux dex sont fait en même temps le deuxième à faire le dex sera averti (1 averto) _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
POur l'idée de poke-goinfrex( ou de alebry) _________________
Vous attendez quoi pour cliquer sur le texte cachée!
Dernière édition par ?Rayqua? le Mar Aoû 12 2008 à 22:01; édité 1 fois |
|
|
 |
shaft3 Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Le truc, c'est que c'est MON idée (voir topic trucages)
Moi je suis pour  _________________
 |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
non, on ne fera pas une partie pour ca, faut pas halluciner...
dites-vous une chose avec vos topics, c'est que si vous vous donnez de la peine à les créer (c'est à dire autre chose qu'une ébauche à 2 balles) il y aura moins de chance qu'on les supprime _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
perso c'est injuste car quand on fait un truc nouveau vous les modo vous avez peur donc vous vérouillez sans laisser de chance vraiment exemple dans fanart ronfledex aussi tot créé aussi tot clos alors que le mew dex humhum no comment.
alebry pardon de te l'avoir volé mais c'était trop tentant  _________________
Clique here, new spoil.
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

|
|
Tu te permets de juger le MyuuDex ? T^T
Excuse moi mais ton RonfleDex à côté ...
Regarde rien que la première page et tu verras de suite pourquoi ton Topic a été locké.
Et puis je ne vois pas où est ton idée ...
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
très cher je l'ai lu ton message
ton ou plutot votre mew dex je ne le juge pas seulement on dirait qu'il est préviligié par le fait qu'il n'a jamais était locké et plusieurs personne pense qu'il ne sera jamais locké à cause qu'un modo l'a ouvert :|donc Liberté censurée our la création de topic Egalité pour la même raison et Fraternité car vous ne soutennez pas les progets des autres (trop souvent d'ailleur)
mon idée est plus haute faire une partie ou les gens pourront faire des dex autre que le mew dex  _________________
Clique here, new spoil.
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Zomg, Goinfrex a été corrompu par le côté pas gentil de la Farce.
Bon, sérieusement. Comme il me semble te l'avoir déjà dit, le MyuuDex est une idée de Plush' et de Cassy, ce qui n'a rien à voir avec une histoire de modération. La différence étant que eux ont fait des efforts pour faire durer leur idée, tandis que l'organisation de ton fameux Dex ressemblait plus à la page du DNA, où l'on met soigneusement qui est mort d'un cancer ou pas. Ca serait très vite parti en cacahuète, et donc, on l'a verouillé. Je te l'ai aussi dit, mais rien ne t'empêcherais de le reprendre sur l'Espace Membre, où la modération est un peu moins rigoureuse - puisqu'on n'a pas à juger votre vie privée.
Quant à ton idée d'une partie où tout le monde pourra faire des Dex, je le dis clairement, autant organiser des galeries. Et lorsqu'il y a un Espace Membre, c'est obsolète. Ce n'est pas qu'on ne soutient pas ton projet, mais justement, on essaie de l'encourager en t'expliquant les raisons de son refus. Voilà, merci  _________________
  |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
| poké goinfrex a écrit: | | ton ou plutot votre mew dex je ne le juge pas seulement on dirait qu'il est préviligié par le fait qu'il n'a jamais était locké et plusieurs personne pense qu'il ne sera jamais locké à cause qu'un modo l'a ouvert :|donc Liberté censurée our la création de topic Egalité pour la même raison et Fraternité car vous ne soutennez pas les progets des autres (trop souvent d'ailleur) |
la prochaine fois que je vois ce genre d'arguments c'est un avertissement. c'est extrèmement gonflé de dire ça quand on est pas fouttu de faire un premier post complet et ressemblant à quelque chose.
c'est à cause de réactions telles que celles-là que l'on doit systématiquement couper court à tout topic dérivant, et c'est dramatique! A peine accepte-t-on des projets que dix inutiles suivront, et l'argumentation clé sera "vous avez validé celui-là, vous avez pas le droit de supprimer le mien!"?
Alors avant de crier au loup et à l'inégalité, réfléchissez et dites-vous que c'est vous-mêmes qui vous vous coupez les ailes avec vos réactions de merde.
Des solutions, il y en a des tas, mais il serait bien d'ouvrir vos esgourdes avant de gueuler. _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
okay I close my (bouche en anglais)... _________________
Clique here, new spoil.
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
my trap  _________________
Euh... Mon appareil me dit que t'es un boulet.
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

|
|
Tu l'as dit toi même, c'est long ... =/ _________________
|
|
|
 |
_Noctalio_ Membre

Inscrit le: 07 Juil 2008 Localisation: Dans la nuit éternelle Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Trop de chances de partir en flood, à mon avis. Qu'en pensent les autres modos ? _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
|