| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
je sais je sais vous vous dites:
donc avant de me taper, voici pourquoi j'ouvre ce topic:
dire au revoir dans le HS c'est bien, mais le dire ici c'est pas la mort, j'ai le droit d'ouvrir un topic pour dire que je perd mon statut geekien, que je viendrai plus trop souvent, donc on part du fait que les JDR je pourrai plus les faire, donc mes scenario faudra que je les écrivent et que je les passe a quelqu'un d'ici pour qu'ils puissent le faire entre eux (squall par exemple, eurodisney ctai moyen ) donc j'écrirai toujours des scenario pour vous a l'occaz, juste me dire quand vous en voulez un, bien rien ne vous empeche d'en créer par vous mêmes, je suis pas la seule source d'inspiration geekienne quand même!
autre raison: plus de ecchi, ca va en attrister plus d'un, et la derrière fois, dans la médiatèque, j'ai failli me faire jeter juste parce que j'étais sur un site de love hina, je prenais des paroles de musiques et bien sur y'avait deux trois filles en maillot de bain deux pièces, et la la femme vient et me dit: "vous n'avez pas le droit d'aller sur des sites X"
grave quand même le temps qu'ils décoincent j'essaierais de faire soft, mais vous risquez d'en voir une ou deux, pour le plaisir de mimo'.
et last but not least reason: les dédicaces, ca rentre pas dans la sign, enfin pas toutes, et chez les geeks c'est tou ou rien donc je met tout le dawa ici:
Spéciale dédicace a tous les monde!!!
Fami, Sred93, Flygon-Heart, froggy25, haru-chan, Ilmen, izops, kalista, kirika, 005, LG, ZG, linkachu, Metalosnocif, Mimirol, Nutz, Septen, Skarlex, squalafinale, suberpenji et last but not least, Thoranix!
voila en gros c'est a peut près tout, considerez ce topic comme un "annoncement", transfromez le en topic a départ ou dédicaces si ca vous chante
je vous donnerai des news de moi assez vite, si j'arrive a mettre une connection chez moi ou pas, mais bon on se dit pas Adieu, je dis juste Adieu a mon statut geekien(temporairement?)
bon ben salut les jeunes, bossez pas trop, buvez peu ou pas assez, fumer c'est pas le pied, j'en passe et des meilleures.
qui c'est un jour vous reverrez sans doute vore geek préféré vous refaire des dédicaces.
itekimatsu pokebipiens!  _________________ Performance Muumaniaque à Touhou 8 Imperishable Night, Muuma survit tant bien que mal dans un enfer de tirs sur une sélection de sorts bien vicieux...mais j'ai quand même beaucoup de classe! |
|
|
 |
super benji Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
| Muumage a écrit: | | suberpenji |
Je ne t'aime plus.
En avant pour Elysée 2017.  _________________ Im a Benjamin C., and i don't approve this message. |
|
|
 |
DaddYeti93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
Même si s'pas définitive ton départ y'a intérêt ! Cela va nous faire un grand vide sans toi j'oublierai jamais le jour on nous avons geeké toute la nuit faut dire qu'il y'avait de l'ambiance surtout ze topic hot enfin bref ce fut un moment mémorable et magique encore merci d'avoir pensé à nous pour chaque signe et comme tu le dis si bien *have fun* copain !
PS : Bon bah vu que tu te connectes de moins au moins sur MSN porte toi bien et fait pas trop de bêtise et puis travaille bien et trouve toi aussi une femme tant qu’on y est fonde toi aussi une famille hein huhuuhuu!
La voiture, la maison, le chien et tout le tralalala quoi ! _________________
J'va' te calicer une mornifle solide dans face kikoolol |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
| S-red93 a écrit: | Même si s'pas définitive ton départ y'a intérêt ! Cela va nous faire un grand vide sans toi j'oublierai jamais le jour on nous avons geeké toute la nuit faut dire qu'il y'avait de l'ambiance surtout ze topic hot enfin bref ce fut un moment mémorable et magique encore merci d'avoir pensé à nous pour chaque signe et comme tu le dis si bien *have fun* copain !
PS : Bon bah vu que tu te connectes de moins au moins sur MSN porte toi bien et fait pas trop de bêtise et puis travaille bien et trouve toi aussi une femme tant qu’on y est fonde toi aussi une famille hein huhuuhuu!
La voiture, la maison, le chien et tout le tralalala quoi ! |
ah moi non plus j'oublierais pas cette nuit, c'est comme ca que j'ai eu mon titre de geek entre autres
oui on se verra sur msn, tant que tu vois pas mon avis de décès dans le journal y'a pas de problème.  _________________ Performance Muumaniaque à Touhou 8 Imperishable Night, Muuma survit tant bien que mal dans un enfer de tirs sur une sélection de sorts bien vicieux...mais j'ai quand même beaucoup de classe! |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
Bon départ  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Oh le pwasson à paattes ! Zadoreuh !!!!! _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
Ow, merci pour la dédicace, vais transformer ca en avatar mwa
Pour les scenars, ouais pourquoi pas, tu peux aussi remettre IRC chez ta mère si t'installe la connexion hein
Spossible d'imaginer Pokebip sans son geek national ? =/ _________________ Maybe I'm a lion...
 |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
omg !!! xD
PS : heureusement que t'as pas posté la première, il y a de jeunes âmes innocentes que ça aurait pu choquer _________________
 |
|
|
 |
Vadnika Modératrice des galeries

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: T'es d'la police ? Avertissements: 0/3
|
|
Exellente la dédicace pour Fly' ! J'ai mis cinq bonnes minutes à m'en remettre ! |
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
Du moment que tu reviens de temps en temps...
PS : Super les dédicaces XD _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
Sakuhatsu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: MOUHAHAHA !!!! Avertissements: 0/3
|
|
Trop les dédicaces >< !
Adieeeuuuuuuu
pourquoi y'a pas mwwaaaaaaa ??  _________________
Mew Powwwwwaaa !
Setsuretsu devient Sakuhatsu !
Dernière édition par Sakuhatsu le Lun Aoû 06 2007 à 19:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Keriel Membre

|
|
Au revoir.
lol la dédicasse à froggy _________________ Code Ami: 0258 8581 5047 |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Oh, un Mokona en chocolat ! Kikoolol
Eh bien, je pense que ton humour, ta sagesse et ton odeur de cake au pamplemousse écrasé sortie de ton grand chapeau en casquette de supporter de base - ball va nous manquer  _________________
  |
|
|
 |
Desert_Spirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: In the world of the desert. Avertissements: 1/3
|
|
MDR la dédicace de Nutz !
Ouais tu va tous nous manquer, ton humour me manque déjà. =( |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
Sa vas plus être pareil sans toi l'ancien Geek!
On espère tous te revoir!
P.S.:Quoi le rapport entre le fromage et Fly?  |
|
|
 |
Bakufunlove Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: Je t'en pose des questions ? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
snif,tu vas nous manquer  _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Mortelle ma dédicace  |
|
|
 |
Muumageek Membre

|
|
bon alors je up(et la vous allez me tuer, vous verrez pourquoi, car je risque de revenir, un faux depart donc ), car j'ai eu des nouvelles plus ou moins hard et j'ai eu du mal a digerer, même avec du chocolat kinder et de l'hepatoum ca me reste dans la gorge, mais est ce finalement si grave?
j'explique.
donc je me dit que je reverrai plus mon pc, que je vais trainer un an chez ma mère, que je vais bosser deux ans pour avoir un BP (brevet professionnel, le diplome qui te permet de bosser dnas un etablissement selon la formation choisi) et bosser en pharmacie enfin! vu que j'avais déposé déjà un cv dans une pharmacie qui voulait me prendre, ils me connaissent bien depuis ma naisssance
la testicule(pour rester poli), c'est que bon ok je m'y suis pris un peu tard pour ca, donc ils allaient voir si ils pouvaient encore me prendre, je désesperait pas, et y'a deux jours, ils m'appelent pour me dire "désolé mais cette année on peut pas vous prendre"...
...
et encore ils m'ont dit que l'année prochaine, ils me prenaient a coup sur presque(vu que j'ai passé deux fois une première année de pharma, et que avoir un an de plus pour s'instruire d'avantage c'est utile pour les BP).
donc j'ai l'air con, et moi même durant l'année de pharma j'hésitais encore vu que c'était hard, que je savais pas si j'allais passer, tenter la bio ou carrément faire un BP de deux ans, bref j'aurai du être plus rapide dans mes choix, ca se retourne contre moi, puisque bon j'étais sur de ce que je voulais faire, le BP.
et maintenant le truc qui fait que c'est pas plus mal.
j'ai pas trouver d'apart dans ma ville natale pour pouvoir passer tranquillement mes deux ans pour avoir le BP, donc je voulais retourner chez ma mère, problème la maison est...
on va juste dire que le mobilier de mon ancien apart rentrera pas
donc de toute facon si l'année prochaine je fais le BP, je demenagerai carrement a ce moment, ce sera plus pratique, parce si je dois entasser mon bazar quelque part pour ensuite le retransferer dans l'apart, c'est chiant et d'autre part je sais pas ou stocker les meubles
autre avantage, cette année si j'arrete la fac pour reprendre l'an prochain le BP, je risque de perdre des avantages étudiants :/
et d'ailleurs je pourrai pas payer le loyer d'un apart a part cette année dans ce cas, puisque les étudiants sont boursiers, et justement ca sert a rester en vie, le gros cheque qui te nourrit jusqu'a l'année prochaine.
donc je DOIS faire une année de bio cette année, donc je rentre a stras pour continuer ce binz la bas...donc retour du geek
et maintenant dernier probleme: y'a cette part en moi qui ne veut plus perdre de temps, et qui voit que la difficulté est moindre en bio, donc je pourrai bosser comme un dingue pour y arriver et passer en deuxieme année de bio, mais la je voudrai continuer ma filière sans aucun doute(vu que la licence pro au bout ce 3ans m'ammene a pas mal de trucs sympa pour bosser dans les labo, ce que j'aime bien aussi), donc le BP je voudrai plus le passer :/
je sais je suis con-pliqué, cherchez pas...
ou alors même si je passe en deuxieme année, je peux toujours arreter la fac et faire le BP, c'est sur, mais ca rime a rien dans ce cas...
et c'est pour ca que j'en arrive a conclure que j'ai un an a perdre, ou plutot un an a rester a stras si je veux a tout prix faire ce BP( mais comme je l'ai dit mon esprit hésite avec la bio maintenant).
voila donc je vous ai raconté ma life sans mettre les tags [mylife][/mylife], je sais pas si vous pouvez m'aider, y'en a qui vont dire va voir un psy ou une assistante sociale(mais elle est en vacances ).
donc je sais pas ce que je dois faire exactement, quels connaissances acquerir pour ne pas que ce soit une perte de temps: tenter la bio malgré tout (puisqu'on peut revenir en pharma finalement ou bout de 5 ans, pour faire un truc de pharmacologie, mais je vais pas détailler, ou comme j'ai dit plus haut, 3 ans pour la licence pro) ou bien faire ce BP, mais dans ce cas je ne veux pas passer un an inutilement.
donc qui pourrait m'éclairer?
si vous ne comprenez pas tout, sortez une bière bien fraiche, buvez, et recommencez jusqu'a comprendre ce récit.
PS: le titre du topic, 20€ par chronopost a celui qui trouve la référence. _________________ Performance Muumaniaque à Touhou 8 Imperishable Night, Muuma survit tant bien que mal dans un enfer de tirs sur une sélection de sorts bien vicieux...mais j'ai quand même beaucoup de classe! |
|
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Regarde dans le ciel, si tu me vois pas s'normal. Avertissements: 2/3
|
|
je comprend pas donc je peux pas donner mon avis désolé ! _________________ et tu poste poste cet averto qui te plais et tu ban ban ban c'est ta fâçon d'administrer, ce boulet qui à floodé jusqu'au bout du forum reveil en toi le tourbillion d'un vent de délation! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|