| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Créfadet*
Non, justement  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
zaf/O-R Membre

Inscrit le: 09 Sep 2007 Localisation: devand un ordi dans le Nord Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Ç'est special Puissance Cachée.
Pour te simplifier la compréhension, c'est une attaque à 60~70 de puissance si tu cherches une bonne PC, qui sert essentiellement à couvrir les lacunes de move-pool offensif d'un Pokémon.
Par exemple PC plante sur Électhor pour contrer les sol comme Laggron (qui se prend X4 dessus). _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Moui, c'est impossible sans SB. |
|
|
 |
Gigaju Membre

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Localisation: Paris Avertissements: 0/3
|
|
[Gros HS : Nintendo donne des étuis pour wiimote gratos : http://wii.nintendo.fr/22804.html ]
Bref, sinon pas d'édées pour ma team? (parce que mine de rien le sujet part en sucette ) _________________ Code Ami Diamant : 2706 9112 4442 Pseudo : Kust
 |
|
|
 |
zaf/O-R Membre

Inscrit le: 09 Sep 2007 Localisation: devand un ordi dans le Nord Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
| zaf a écrit: | | oui l'utilité de PC j'ai compris, mais c'est l'obtention du PC souhaité qui est incompréensible pour moi |
C'est avec les DV. Moi j'ai un ecto avec puissance caché glace mais pas le bon caractere XD _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Pour l'étui, je vais en commander un, j'ai reçu un message en plus  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
| Aurelien_the_king a écrit: | | Moui, c'est impossible sans SB. |
Si, il "suffit" juste pas être trop exigeant sur les DV et faire beaucoup d'oeufs / resets selon les cas. _________________
*sigh* |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Alors il faut reseter la nature et eles DVs ?
perso, je m'en moque des Dv, je fais sans, je resete que la nature et c'est déjà long ... |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
La nature c'est très rapide... Synchro pour les resets (sauf Mesprit). _________________
*sigh* |
|
|
 |
Mimist.L Membre

Inscrit le: 06 Juin 2007 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3
|
|
C'est pas vrai syncro ça marche pas avec les legendaires...
J'avais essayé avec regice j'avais un pokémon avec syncro devant de nature calme.
Resultat: 3calme en 4heure u_u le 3eme étant celui que j'ai pris _________________
Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire... |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
C'est quoi cette histoire de synchro? :p _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Gigaju Membre

|
|
Baah à ce qu'il parait quand tu met un pokémon avec synchro en 1e position de ton équipe, t'as plus de chance de tomber sur un pokémon de la même nature que lui.
[J'ai comme l'impression que tout le monde a oublié le sujet, je vais poster ma team où il faut... ] _________________ Code Ami Diamant : 2706 9112 4442 Pseudo : Kust
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
| Mimist a écrit: | C'est pas vrai syncro ça marche pas avec les legendaires...
J'avais essayé avec regice j'avais un pokémon avec syncro devant de nature calme.
Resultat: 3calme en 4heure u_u le 3eme étant celui que j'ai pris |
Ça marche sans aucun problème sur DP, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu mon Azelf Timid à 31 DV speed... _________________
*sigh* |
|
|
 |
TORTANKMASTER Membre

Inscrit le: 02 Oct 2007 Localisation: en train de battre un dresseur nul Avertissements: 1/3
|
|
mon équipe est en acier(je sait vous aller tout me corriger)
steelix@encenx doux(pour qu'il touche plus souvent)
tomberoche(pourrez vous m'enlever sa par une autre attaque)
séisme
queue de fer
coupe(ça aussi)
metalosse@peau metal
poing meteor
psyko
bomb-beurk
griffe acier(me l'enlever pas ça augmente mon attaque
airmure@(je sait pas)
aile d'acier
vol
aeropique
riposte
registeel@brac.macho(en entrainement)
surpuissance(je le remplace par laser glace)
tonerre
force
pouv.antique
galeking@roche royale
queue de fer
casse brique
force cachee
surf
tyranocif@restes
ultralaser
séisme
machouille
eboulement
voila mon équipe qui est très defensive (je pense que vous allez me dire non mais bon)elle est aussi pas trop varié en attaque j'utilise comme capacité contre les dragons eboulement(la plupart des dragons sont de type vol)et laser glace y le choix pour les dragons après il me manque une capacitè plante et je conte mettre une capacité feu et après je l'entrainerai jusqu'au niveau final _________________ Ma Galerie
Mon blogBip
Ma FanFic |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Lucario3 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
il y a un topix spécial en haut mais si j'étais toi je mettrais pas que des pokémons acier  |
|
|
 |
TORTANKMASTER Membre

Inscrit le: 02 Oct 2007 Localisation: en train de battre un dresseur nul Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Gigaju Membre

|
|
et si ton métalosse s'est fait mettre KO avant toute ton équipe se fait détruire par un seul pokémon combat... _________________ Code Ami Diamant : 2706 9112 4442 Pseudo : Kust
 |
|
|
 |
|