| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Anodrin Membre

Inscrit le: 01 Juin 2008 Localisation: Belgique Avertissements: 1/3
|
|
Okay , en gros c'est ce que je craignais , je vais devoir me lancer dans un génocide de 136 tentacruels avec le multi-exp.
Merci quand même.  |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
Sur RF/VF je cherche comment faire oublier une capacité secrète à un pokémon comme c'est possible dans R/S/E. _________________
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__rfvf__maitres_capacites.html
Tout tout en bas de la page. | Pokébip a écrit: | L'Effaceur de Capacités
Cet homme vit à Parmanie, dans la maison juste à gauche du Centre Pokémon. Il permet d'effacer n'importe quel attaque de vos pokémon, tout ceci gratuitement. Utile pour supprimer une CS peu importante. | D'ailleurs il y a une faute, attaque étant un mot féminin . _________________
[img]lien cassé pour cause d'excès de taille. on réouvrira ce lien quand il sera plus petit  [/img]
Merci à Pigloo pour ce superbe kit.____Merci à MyuuMyuu pour ce superbe kit. |
|
|
 |
joabsol Membre

Inscrit le: 03 Juil 2008 Localisation: 41 (trouuu pomé) Avertissements: 0/3
|
|
bonjour tout le monde !!
je voudrai savoir si quelqu'un aurai la gentillesse de vouloir m'aider
car dans pokemon donjon mystere (bleu)
j'ai été mi KO
et je voudrai que quelqu'unme ienne en aide
repondez moi svp !! |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Si tu veux qu'on t'aide en te disant quoi faire, essaie d'expliquer dans quelles circonstances tu as été mis KO.
Si tu veux être secouru directement dans le jeu, va voir ce topic : http://www.pokebip.com/fora/sauvetages-t717.html _________________
[img]lien cassé pour cause d'excès de taille. on réouvrira ce lien quand il sera plus petit  [/img]
Merci à Pigloo pour ce superbe kit.____Merci à MyuuMyuu pour ce superbe kit. |
|
|
 |
Id Membre

Inscrit le: 26 Juin 2008 Localisation: Lyon Avertissements: 0/3
|
|
Après avoir mis en état de bonheur mon Riolu, j'ai voulu le faire évoluer en Lucario. Je viens de le faire passer du level 14 au 20 et il n'a toujours pas évolué.
Il y a une erreur sur le site? |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Il n'a peut-être pas assez de points de bohneur, ce n'est pas en massant une fois un pokémon que vous devenez les meilleurs amis du monde  _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Id Membre

|
|
| Bonheur = 2 gros coeurs qui gonflent quand on clique sur eux sur la pokemontre. ce qui est le cas de mon Riolu. |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Celà veut dire qu'ils t'aiment énormement, peut-être que tu n'es pas loin du maximum sans l'avoir atteind. Je ne vois que cette solution... ou faire tenir la pierre stase mais là... " _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Pod607 Membre

Inscrit le: 05 Juin 2008 Localisation: Melun (77) Avertissements: 0/3
|
|
Où est-ce qu'on peut trouver des Baies Sailak et/ou un Band. Choix?
J'voudrais customiser un peu mon Lucario, j'adore ce pokémon =)
PS: Il a vraimetn combattu pendant le combat ton Riolu ou il est juste resté derrière avec le multi exp? _________________ Oui, j'pose plein de questions, je sais. Et oui, maintenant j'ai Diamant. J'ai démarré avec un magnifie Tortipouss surnommé Titine, du nom de ma tortue domestique! |
|
|
 |
Anodrin Membre

Inscrit le: 01 Juin 2008 Localisation: Belgique Avertissements: 1/3
|
|
Non mais c'est simplemùent que le bonheur n'est pas au maximum en fait.
Grelot zen + massages + les objets qui augmentent les EV's voulues + un peu de marche = c'est bien pour faire ami-ami. :O T'en as juste pas fait assez pour l'instant.
Le bandeau.choix est un prix de la tour de combat (48 PC je crois).
Baie sailak est je pense indisponible directement dans DP. |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| Id a écrit: | Après avoir mis en état de bonheur mon Riolu, j'ai voulu le faire évoluer en Lucario. Je viens de le faire passer du level 14 au 20 et il n'a toujours pas évolué.
Il y a une erreur sur le site? | la chance le mien a évolué au niveau 50 sinon j'ai reservé pokémon donjon mistère 2 et je l'ai toujours pas reçu c'est normal?  _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
Dam' Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Faut pas que t'ailles le chercher ?? Moi je l'ai reservé (perle) j'ai du aller le chercher.
Sinon tu attends _________________ Anciennement Myiolosse
Merci a Palkia400 pour le kit et a niv100 pour le jirachi

Dernière édition par Dam' le Ven Juil 04 2008 à 13:38; édité 1 fois |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| Dam' a écrit: | | Faut pas que t'ailles le chercher ?? Moi je l'ai reservé (perle) j'ai du aller le chercher. | mais le probleme c'est que mon père la reservé sur un site! _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par pokémaster2 le Ven Juil 04 2008 à 10:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Dam' Membre

Avertissements: 0/3
|
|
De rien _________________ Anciennement Myiolosse
Merci a Palkia400 pour le kit et a niv100 pour le jirachi
 |
|
|
 |
Id Membre

|
|
C'est bon, j'ai eu mon Lukario.
Apparement, les deux gros coeurs ne veulent pas dire qu'ils sont déjà en max de bonheur. |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
pokémaster2 Membre

|
|
| Dam' a écrit: | De rien | eu... tu lis au moins?!
| pokémaster2 a écrit: | | mais le probleme c'est que mon père la reservé sur un site! |
_________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Je voudrais savoir comment faire évoluer Barpau en jolie Millobelus
Je vais me lancer à sa recherche, mais ça va etre dur vu les critère que je veux xD
Je le veux Femelle, de bonne nature, et bon Iv's  _________________
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher
Mon Blog 100% sur mes Shineys : http://mickythesh.skyrock.com/ Marcacrin Shiney sur Platine Lache tes Com's  |
|
|
 |
|