| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles Avertissements: 0/3
|
|
Posez ici les questions les plus diverses sur les Jeux Video Pokémon : captures, astuces, comment battre tel champions, poké légendaires, divers ( symbole, carte dresseur, concours, mémorydex).
évitez les rumeurs, et précisez bien de quel version vous parlez
Avant de poser un question vérifier que la réponse ne se trouve pas déjà sur le site !!!
Dernière édition par LG~Nimbus le Dim Avr 29 2007 à 17:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Skarlex Membre

|
|
pokémon emeraude:
pour capturer groudon ,aller au centre meteo et parler a celui qui vous a donner morpheo, il vous dira que a telle chemin, il ressence une forte augmentation de chaleur, allez sur cette route et trouver une entree de grotte, suivez le chemin, et prenez "l'escalier" vous serez alors dans la salle de groudon, mettez vous au centre et il anvancera vers vous (lvl 70) pareil pour kyogre, seulement pour lui il vous fera utilisez plongée vu qu'il fera pleuvoir dans un chenal
ahwi et si vous avez du mal a vaincre la ligue, vous pouvez directement capturez rayquaza (lvl 70) au pilier celeste. _________________ N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas. |
|
|
 |
Bahri1_10 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part Avertissements: 0/3
|
|
Skarlex -> ce genre d'information est inutile vu que sur le site même il y a déjà cette astuce. _________________ Texte caché - cliquez pour afficherUn clic pour la forêt
Un clic pour la forêt est une opération lancée par Prizee proposant de créer une forêt qui s'agrandira en un clic par jour.
S'il y aura Cent Millions de clic, Prizee versera 10 000 € à l'association Aquaverde
[Source : Pokébase]
Cliquez donc une fois par jour sur la Forêt de Pokébip pour avoir Cent Millions de clic.Vous pouvez créer votre propore Forêt pour ammasser plus de clic et donc atteindre les Cent Millions.
Forêt de Pokébip |
|
|
 |
Skarlex Membre

|
|
bas ouais mais sans question ya pas de reponse, donc je donne des trucs "inutiles". _________________ N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas. |
|
|
 |
Jiraya Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
Alor une fois que j ai repartis les Evs, les supers bonbon ne font plus de stats plus basses? _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!  |
|
|
 |
froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Oui. _________________ NO H4X ITEMS
 |
|
|
 |
Jiraya Membre

|
|
gnark gnark... mon cousin a oublié sa version emeraude dans la vesion emeraude y a des balles lumières? _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!  |
|
|
 |
froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Ouep, sur les Pikachu, 5% de chances qu'il l'aient en objet tenu. _________________ NO H4X ITEMS
 |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
pikachu il est bien qu'au début toutes facons, meme avec une ballelumière...ca marche pas sur un raichu? _________________
Mon fidèle assistant...Spiritomb!!
Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4, Fight!!.... je kiffe Justice.
1|= y0u (@|\| |23@d +#|$, y0|_| @|23 @ |V|o|\|5+3r &33|<
Audi Faman Illius... |
|
|
 |
froggy25 Modérateur

|
|
Non. _________________ NO H4X ITEMS
 |
|
|
 |
Jiraya Membre

|
|
comment on gagne des point combat au battle frontier? _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Rejoint nous!!  |
|
|
 |
froggy25 Modérateur

|
|
En gagnant aux différentes "attractrions".
Une fois que tu as 3 symboles argent, tu peux aller dans la maison juste au sud de la Pyramide, afin d'y parier des points de combat. _________________ NO H4X ITEMS
 |
|
|
 |
Kangourex2b Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Hoenn Avertissements: 0/3
|
|
Comment a-t-on Azurill?J'ai essayé plusieurs facon pour l'obtenir et resultat:que des Marill!Je dois en avoir six ou sept dans mon pc!Donc si vous connaissez une facon de l'obtenir(autre que l'échange) merci de me la communiquer^^ _________________
(mon code ami mario kart DS est:210523 335052, me contacter pour une partie^^) |
|
|
 |
arcanouk Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| un de tes marill doit tenir encens mer pendant la reproduction sinon ça donne automatiquement des marill |
|
|
 |
Dyosos Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur mon forum Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
|
 |
Dyosos Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur mon forum Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Metalosnocif Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Luffy Membre

Avertissements: 1/3
|
|
J'ai une question j'ai pas pkm Emeraude et malheureusement y'a des pkm dedans comme tournegrin et malosse que je kiffera trop avoir est ce que vous savez s'ils sont présents à l'etat sauvage dans pkm D/P?
merci |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| malosse est que dans perle pas dans diamant et pour tournegrin aucune idée |
|
|
 |