| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Ca m'a l'air fort long...
Juste pour la dernière phase, les bonus ajout et addition, ils sont pas un peu compliqués à compter ? |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
J'ai prévenu que ça duretait les deux mois, hein
Puis non, ce ne sera pas dur, bande de rabats-joie  _________________
Mon blog |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| Laquabenj08 a écrit: | J'ai prévenu que ça duretait les deux mois, hein
Puis non, ce ne sera pas dur, bande de rabats-joie  |
Comparé au pseudo, les regles sont limpides  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Il commence quand, le concours du meilleur pseudo ?
Ce que tu as entrepris sur le topic du pire avatar est d'une lacheté incomparable, leuphogre  _________________
 |
|
|
 |
laudarbsol Membre

Inscrit le: 19 Avr 2008 Localisation: sur le dos de latios pour voler au dessus de fiore Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
super benji Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
Bon, je viens de supprimer deux trois topics inutiles (3ème concours du pire avatar par exemple), et remis le mewdex à sa place.
Bon bah sinon, qui pense pouvoir voter 1fois par jour pendant deux mois lors du concours du pokémon préféré?  _________________ Im a Benjamin C., and i approve this message.
Brawl : Kirby a des petits problèmes de coordination.  |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Si on a le droit de voter par procuration, à l'avance, moi je peux .
Mais ce sont les vacances quand même, je pense que la moitié des Bipiens au moins sera absente la moitié du temps au moins. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Faut faire ca 1 fois tous les deux jours, et encore  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Comme ça, ça dure quatre mois ?
Sinon, faudrait trouver un système de vote à l'avance plus performants que les mps.
Enfin, je l'ai pas vu écrit dans le règlement, mais est-ce qu'on doit voter chaque jour ? Pour les premières phases j'ai cru lire que c'était une fois tous les quinze jours ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
| Arc-en-Ciel_Evoli a écrit: | | Sinon, faudrait trouver un système de vote à l'avance plus performants que les mps. | Si tu veux, je peux faire un formulaire à m'envoyer.
[quote] | Citation: | Phase 1 : Le tour préliminaire.
Phase 2 : Un choix Cornélien.
*liste des pokémons préférés, minimum : 25 | maximum : 100
Durée du vote : Du 1 au 25 Juillet.
Phase 3 : Matches de groupe.
*liste des pokémons préférés*
*liste des pokémons détéstés*
*liste des bonus utilisés, sur qui, et par ordre de priorité*
Durée du vote : Du 26 Juillet au 4 Août.
Phase 4 : L'évincement
Phase 5 : Le faux pas.
*liste des pokémons détéstés*
*stratégie à adopter : Nb pts à retirer*
Durée du vote : Du 5 au 16 Août
Phase 6 : Touché-coulé.
Phase 7 : Affontements.
Phase 8 : La grande finale !!
*liste de tout les pokémons encore en course classés par préférence*
Durée du vote : Du 17 au 31 Août.
|
J'ai pas mieux.  _________________ Im a Benjamin C., and i approve this message.
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
Si je le fais durer qu'un mois, y en a qui vont gueuler parce qu'ils sont pas là du mois de Juillet.
Mais si ce que vous voulez, je laisses les mêmes règles et on fais ça du 1er au 31 Juillet, hein. ( avec division du temps, bien evidemment )
Tant pis pour les Juillétistes alors. _________________
Mon blog |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

|
|
Non non, plus ça dure longtemps plus on pourra voter et plus il y aura de suspens.
Mais s'il faut un vote par jour, ça va être difficile de trouver des votants. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
Mi-juillet / Mi-août
Après, il reste les votes par MP, SMS, coup de fil,transmission de pensée.
AEC_Evoli : C'est pour ça que je ralait, ça va saouler la fin de la 1ère partie.  _________________ Im a Benjamin C., and i approve this message.
|
|
 |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Dans un coin paumé en pleine Bretagne, là, bah il pleut comme d'hab ^^ Avertissements: 0/3
|
|
voilà c'est pas une proposition mais je voulais savoir s'il y aura une saison 5 du plus moche avatar _________________ Prêt à tout combat!
Mon Code Ami : Val 4725 6142 0656
Texte caché - cliquez pour afficher
Mon forum Nintendo, 12 000 messages, 75 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii :www.pokeblack.com/index.htm
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| Luxray22 a écrit: | | voilà c'est pas une proposition mais je voulais savoir s'il y aura une saison 5 du plus moche avatar |
Peut etre, mais apres le pseudo.
Au passage, il commence le 15 Juin (Mi juin oblige), je prépare le post en ce moment  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Dans un coin paumé en pleine Bretagne, là, bah il pleut comme d'hab ^^ Avertissements: 0/3
|
|
| Leuphogre a écrit: | | Luxray22 a écrit: | | voilà c'est pas une proposition mais je voulais savoir s'il y aura une saison 5 du plus moche avatar |
Peut etre, mais apres le pseudo.
|
C'est à dire? _________________ Prêt à tout combat!
Mon Code Ami : Val 4725 6142 0656
Texte caché - cliquez pour afficher
Mon forum Nintendo, 12 000 messages, 75 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii :www.pokeblack.com/index.htm
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
Leupho, je peux modifier lire les règles en premier?
Bon bah sinon, je précise que si c'est pendant les 2mois qui gagne, on reprend les règles exacte de laqua.
Luxray : Leupho organise demain le concours du meilleur pseudo.
Ensuite, pendant deux mois (à priori), concours du pokémon préféré.
Sinon, pourquoi penser à faire une autre saison du concours de l'avatar alors qu'il y a d'autres idées de concours à faire?
Et ceux qui votent dans le sondage, s'ils pouvaient poster en même temps, ça serait mieux.  _________________ Im a Benjamin C., and i approve this message.
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Personellement, je suis partant pour deux mois de concours !
Ce ne sera qu'un temps de gloire plus long pour Noctali  _________________
 |
|
|
 |
Darkafond Membre

Inscrit le: 03 Jan 2008 Localisation: Dans les ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
pouurais pas y avoir toute l'année ?  _________________
 |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
En Aout, ça devient gonflant je trouve de revoter alors que la dernière édition viens d'être verrouillée ! _________________
|
|
|
 |
|