| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DA Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Dans le chien de Pigloo Avertissements: 0/3
|
|
Huhu, c'était la vanne de la semaine, by Mimo'.
À côté de F12, mais la prochaine fois que tu postes en hs je te met un avertissement. *sort* _________________
Siegmann has killed you |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Bon, j'ai entr'aperçu un petit 1/3 sur ma fiche. Non, je ne vais pas cherché à savoir pourquoi, de toute façon le fait c'est fait. Mais juste qui. Merci. _________________
  |
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
| Chabidou a écrit: | | Citation: | | 1/ Touche Impr Ecran Syst |
C'est où ? |
En haut à droite du clavier, 'faut chercher...
PS ça peut ausi être Prtsc ou un truc dans le genre... _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
Zelos Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Mod Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Ca peut être nommé de plein de manière différent, en français ou en anglais, généralement c'est une contraction d'impression écran système ou print screen.
Mimo' : Une modératrice avec un avertissement XD
Plus fort que PF  |
|
|
 |
Ru-Chan Membre

Avertissements: 1/3
|
|
HS ON : Tu sais, même en modo, Mimo' est toujours aussi bizarre...  _________________
Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3 |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
J'ai même pas demandé à être modo, alors maintenant, mieux vaut arrêter de flooder. Surtout que plus on me met les nerfs à cran, plus je suis sévère. _________________
  |
|
|
 |
Bahri1_10 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part Avertissements: 0/3
|
|
| [HS]Oui bon sa va,elle a eu un avertissement,on va pas en faire une histoire d'état...[/HS] |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Alors taisez - vous. _________________
  |
|
|
 |
DA Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Dans le chien de Pigloo Avertissements: 0/3
|
|
Encore un type qui fait de la pub, j'ai envoyé comme d'hab à Flygon qui se charge du reste.
Elle transmettra le screen si elle le désire comme preuve. _________________
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
DA Membre

|
|
Exact. Tu es trop forte. =p
Et en plus ce booley m'insulte. _________________
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Non, c'est parce que j'ai un autre cas. On décide de la sanction en ce moment. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
DA Membre

|
|
Ah, parfait. =D
Un bon bann' ne lui ferait pas de mal. _________________
|
|
 |
Mod Membre

|
|
| Citation: | | Et en plus ce booley m'insulte. |
Ah, je n'y pas eu droit, dommage !
* Mod = délateur de boulets, donc boulets pas MP Mod pour du spam, merci * _________________ ~ Pokémon Odyssée Developer ~ |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
DA Membre

|
|
Il faut dire que j'ai été très virulent à son égard, j'aime les gens qui me prennent pour un...débile. _________________
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Les gens connectés la journée, et non la nuit  _________________
 |
|
|
 |
Mod Membre

|
|
Déjà 2 boulets à mon actif sur ce forum, autant sur l'ancien, j'espère que ça ne sera pas une collection.
Généralement le boulet spammeur attaque les noms qui apparaissent en tête de page. Postez beaucoup et la probabilité d'attirer un boulet augmente.  _________________ ~ Pokémon Odyssée Developer ~ |
|
|
 |
|