| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Vous vous attendiez à quoi de sa part ? Au juste ? _________________
 |
|
|
 |
dinosaure55 Membre
Avertissements: 3/3
|
|
t'avais jurer!
nbon jvais m'occuper de ton forum car dire thoranix est cool en prenez le secreen c'est du leche botte moi jdis ceque jpense et ses tout! |
|
|
 |

|
|
Va chercher tes amis sur PT.
Et m'acheter par MP comme tu as tenté de le faire, non ça ne marche pas
Tu sais c'est un cumul de conneries : il y a un petit truc, un truc moyen, un nouveau petit truc... Tu as acheté ton pass carton rouge pour la vie ! Bye bye ! See you next time. _________________
 |
|
|
 |
Lulucr77 Membre

|
|
Fly'>>C'est le deuxieme plus gros boulet du pokeweb apres soon .
Milk>>J'ai peut-etre juré mais la tu depasses les bornes,on en a marre de toi!Essaye de comprendre,tu n'es plus de pokebip,personne ne te pardonnera quelque soit les choses que tu feras! _________________ Pour ceux qui m'aimaient bien prenez mon adresse msn dans le champs. |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
pour la troisieme fois (1ere : l'échange de Lucario, 2eme "Milk est un imbécile) je suis daccord avec toi Lulucr
si milk passe par là > mais grandit un peu ! prouve nous que t'es pas con comme tu le dit ! t'aimerai pas rencontrer des gens sur des forums plutot que de le leur pourir ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |

|
|
Non mais il a dépassé le stade de boulet depuis longtemps lui. Milk, c'est un cran au dessus. _________________
 |
|
|
 |
Tchonn Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Flygon Heart a écrit: | | Non mais il a dépassé le stade de boulet depuis longtemps lui. Milk, c'est un cran au dessus. |
je ne le catégoriserais pas vraiment comme boulet...ni au dessus... à moins que tu veuilles dire boulet IRL, mais là milk enfait n'a pas une tendance à aimer flooder ou s'e******* avec les autres ( comme c'est mon cas ) mais est réellement dépourvu d'intelligence... il ne doit même pas se rendre compte de ce qu'il fait malheureusement... ( j'avais tenté la communication avec lui ) donc bon... c'est pas vraiment un boulet car il n'est pas conscient de ce qu'il fait ( c'est ça pour moi ma définition de boulet sur les fofo et les MMO ) mais plus un inconscient qu'autre chose |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
| Lulucr77 a écrit: | Fly'>>C'est le deuxieme plus gros boulet du pokeweb apres soon .
Milk>>J'ai peut-etre juré mais la tu depasses les bornes,on en a marre de toi!Essaye de comprendre,tu n'es plus de pokebip,personne ne te pardonnera quelque soit les choses que tu feras! |
Nan, milk c'est différent, comme le dit fly. Il a la fibre sociale, on l'aime bien même si on a envie de le baffer. Par contre, j'ai vraiment (comme je l'ai signalé sur le chan) de mal à comprendre l'objectif de tes screens. Parce qu'à part te mettre le kikitoudur faire mousser (ce qui ne fonctione pas ici), je ne vois vraiment pas.
Ah si, te faire remarquer, comme beaucoup de monde ici ces temps cis >.> _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Tchonn a écrit: | | Flygon Heart a écrit: | | Non mais il a dépassé le stade de boulet depuis longtemps lui. Milk, c'est un cran au dessus. |
je ne le catégoriserais pas vraiment comme boulet...ni au dessus... à moins que tu veuilles dire boulet IRL, mais là milk enfait n'a pas une tendance à aimer flooder ou s'e******* avec les autres ( comme c'est mon cas ) mais est réellement dépourvu d'intelligence... il ne doit même pas se rendre compte de ce qu'il fait malheureusement... ( j'avais tenté la communication avec lui ) donc bon... c'est pas vraiment un boulet car il n'est pas conscient de ce qu'il fait ( c'est ça pour moi ma définition de boulet sur les fofo et les MMO ) mais plus un inconscient qu'autre chose |
Il est connu IRL aussi ? |
|
|
 |
Tchonn Membre

|
|
j'ai tenté de lui parler un peu sur msn ( histoire de comprendre réellement ses buts quoi, parce que ayant foutu la b***** sur d'autres forums avant, dans le but de m'amuser ( oui je sais très amusant, mais j'ai grandit depuis c'est bon ) je pensais que c'était pareil pour lui ) mais enfaite nan, il croit que ça le rend célèbre et aimer comme ça... est-ce vrai? je sais pas mais moi ça m'a un peu dégouter de voir ça  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Célèbre, oui. Aimé ... pas forcément.
L'opération ignorage massif est-elle apppliqué au fait ? |
|
|
 |

|
|
Allez appliquons-la... _________________
 |
|
|
 |
knaf71 Membre
|
|
| Wech les mec vs parler de ki??? |
|
|
 |
Pelleto Membre

Inscrit le: 11 Jan 2008 Localisation: France Avertissements: 0/3
|
|
c'est une " légende " ce milk ou quoi on en entend beaucoup parler  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
| knaf71 a écrit: | | Wech les mec vs parler de ki??? |
je peux dire "merci aurevoir at à bientôt sur pokebip" ?
erf, non, il est déja banni :'( _________________
 |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
| Pelleto a écrit: | c'est une " légende " ce milk ou quoi on en entend beaucoup parler  | tu mérite la pendaison pour avoir dit que milk est une légende, c'est la pire petite merde que j'ai jamais vu _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
knaf71 Membre
|
|
| vs en aver pa marre de parler pour rien dire |
|
|
 |
Pelleto Membre

Inscrit le: 11 Jan 2008 Localisation: France Avertissements: 0/3
|
|
woh j'ai fai expret de le mettre en guillemet c'est vrai j'trouve qu'on en entend quand meme pas mal parler _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 2/3
|
|
| knaf71 a écrit: | | vs en aver pa marre de parler pour rien dire |
3/3 d'avertos? En un jour en plus...
ça sent un peu le Milk non? _________________
This is the spoiler of "Le mouvement Taupiste est en route" => Texte caché - cliquez pour afficherLuttons contre le Sred, et ses subordonné(e)s Yétistes  VIVE LE TAUPISME !!
c/c dans vos sign' :
| Code: | | [img]http://www.pixenli.com/images/1227993617050213700.png[/img] |
Si vous rejoignez les Taupes, vous receverez des e-bonbons (d'une valeur de 1€) par colis par MP.  |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
|
 |
|