Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avertissements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 85, 86, 87  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flygon Heart
Administratrice

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Jan 29 2008 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous attendiez à quoi de sa part ? Au juste ?
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mar Jan 29 2008 à 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

t'avais jurer!
nbon jvais m'occuper de ton forum car dire thoranix est cool en prenez le secreen c'est du leche botte moi jdis ceque jpense et ses tout!
dinosaure55 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Mar Jan 29 2008 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Va chercher tes amis sur PT.
Et m'acheter par MP comme tu as tenté de le faire, non ça ne marche pas Wink

Tu sais c'est un cumul de conneries : il y a un petit truc, un truc moyen, un nouveau petit truc... Tu as acheté ton pass carton rouge pour la vie ! Bye bye ! See you next time.

Membre

MessagePosté le: Mar Jan 29 2008 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Fly'>>C'est le deuxieme plus gros boulet du pokeweb apres soon Wink.

Milk>>J'ai peut-etre juré mais la tu depasses les bornes,on en a marre de toi!Essaye de comprendre,tu n'es plus de pokebip,personne ne te pardonnera quelque soit les choses que tu feras!
Pikab00m
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Jan 29 2008 à 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour la troisieme fois (1ere : l'échange de Lucario, 2eme "Milk est un imbécile) je suis daccord avec toi Lulucr
si milk passe par là > mais grandit un peu ! prouve nous que t'es pas con comme tu le dit ! t'aimerai pas rencontrer des gens sur des forums plutot que de le leur pourir ?
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Mar Jan 29 2008 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais il a dépassé le stade de boulet depuis longtemps lui. Milk, c'est un cran au dessus.
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 29 2008 à 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Flygon Heart a écrit:
Non mais il a dépassé le stade de boulet depuis longtemps lui. Milk, c'est un cran au dessus.

je ne le catégoriserais pas vraiment comme boulet...ni au dessus... à moins que tu veuilles dire boulet IRL, mais là milk enfait n'a pas une tendance à aimer flooder ou s'e******* avec les autres ( comme c'est mon cas ) mais est réellement dépourvu d'intelligence... il ne doit même pas se rendre compte de ce qu'il fait malheureusement... ( j'avais tenté la communication avec lui Héhé ) donc bon... c'est pas vraiment un boulet car il n'est pas conscient de ce qu'il fait ( c'est ça pour moi ma définition de boulet sur les fofo et les MMO ) mais plus un inconscient qu'autre chose
Tchonn is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
moutte
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 29 2008 à 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lulucr77 a écrit:
Fly'>>C'est le deuxieme plus gros boulet du pokeweb apres soon Wink.

Milk>>J'ai peut-etre juré mais la tu depasses les bornes,on en a marre de toi!Essaye de comprendre,tu n'es plus de pokebip,personne ne te pardonnera quelque soit les choses que tu feras!

Nan, milk c'est différent, comme le dit fly. Il a la fibre sociale, on l'aime bien même si on a envie de le baffer. Par contre, j'ai vraiment (comme je l'ai signalé sur le chan) de mal à comprendre l'objectif de tes screens. Parce qu'à part te mettre le kikitoudur faire mousser (ce qui ne fonctione pas ici), je ne vois vraiment pas.
Ah si, te faire remarquer, comme beaucoup de monde ici ces temps cis >.>
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 29 2008 à 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tchonn a écrit:
Flygon Heart a écrit:

je ne le catégoriserais pas vraiment comme boulet...ni au dessus... à moins que tu veuilles dire boulet IRL, mais là milk enfait n'a pas une tendance à aimer flooder ou s'e******* avec les autres ( comme c'est mon cas ) mais est réellement dépourvu d'intelligence... il ne doit même pas se rendre compte de ce qu'il fait malheureusement... ( j'avais tenté la communication avec lui Héhé ) donc bon... c'est pas vraiment un boulet car il n'est pas conscient de ce qu'il fait ( c'est ça pour moi ma définition de boulet sur les fofo et les MMO ) mais plus un inconscient qu'autre chose

Il est connu IRL aussi ?
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tchonn
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 29 2008 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tenté de lui parler un peu sur msn ( histoire de comprendre réellement ses buts quoi, parce que ayant foutu la b***** sur d'autres forums avant, dans le but de m'amuser ( oui je sais très amusant, mais j'ai grandit depuis c'est bon ) je pensais que c'était pareil pour lui ) mais enfaite nan, il croit que ça le rend célèbre et aimer comme ça... est-ce vrai? je sais pas mais moi ça m'a un peu dégouter de voir ça Héhé
Tchonn is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 29 2008 à 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Célèbre, oui. Aimé ... pas forcément.
L'opération ignorage massif est-elle apppliqué au fait ?
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Mar Jan 29 2008 à 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Allez appliquons-la...
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 29 2008 à 23:46    Sujet du message: .... Répondre en citant

Wech les mec vs parler de ki???
knaf71 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pelleto
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 29 2008 à 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une " légende " ce milk ou quoi huhu on en entend beaucoup parler huhu
moutte
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 29 2008 à 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

knaf71 a écrit:
Wech les mec vs parler de ki???

je peux dire "merci aurevoir at à bientôt sur pokebip" ?
erf, non, il est déja banni :'(
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 29 2008 à 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pelleto a écrit:
c'est une " légende " ce milk ou quoi huhu on en entend beaucoup parler huhu
tu mérite la pendaison pour avoir dit que milk est une légende, c'est la pire petite merde que j'ai jamais vu
knaf71
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 29 2008 à 23:50    Sujet du message: ... Répondre en citant

vs en aver pa marre de parler pour rien dire
knaf71 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pelleto
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 29 2008 à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

woh j'ai fai expret de le mettre en guillemet c'est vrai j'trouve qu'on en entend quand meme pas mal parler
pkranger93
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 30 2008 à 00:19    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

knaf71 a écrit:
vs en aver pa marre de parler pour rien dire

3/3 d'avertos? En un jour en plus...
ça sent un peu le Milk non?

This is the spoiler of "Le mouvement Taupiste est en route" => Texte caché - cliquez pour afficher
pkranger93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pikab00m
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 30 2008 à 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas lui
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 79 sur 87

Héberger une image :
Sauter vers: