| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ponyta Membre

|
|
le 20 decembre 1997 _________________ mes shiney!!
pokeradar===}
ponyta
charmina
oniglali
donphan
metalosse
corayon
grahyena
resets==}
giratina
|
|
|
 |
King-of-Ice Membre

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Localisation: sinnoh Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Lucario25 Membre

Inscrit le: 14 Déc 2007 Localisation: fouquieres dans le pas de calais 62 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
DBSTP Membre
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Localisation: Belgique(La Louvière) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
le 22 juillet... que pratiquement tout le monde a raté... ( en même temps, j'étais pas là ) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficherÉcrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent traduire un sentiment...
Les donner et voir naître les émotions de ceux à qui on les offre, c'est au-delà du temps...
La poésie, ce jeu sur les mots,
Celui qui peut parfois apaiser les maux... |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
Bon anniversaire ilu'
Tu vois je l'ai pas oublier il etait marque dans mon agenda  |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
merci
et bon anniv' à ceux que je n'ai pas souhaité durant mon absence  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficherÉcrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent traduire un sentiment...
Les donner et voir naître les émotions de ceux à qui on les offre, c'est au-delà du temps...
|
|
 |
miles Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: avec sonic Avertissements: 1/3
|
|
le 17 avril 1998 _________________
Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" ! |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Joyeux anniversaire, Iluvatar  _________________
 |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

|
|
merci mais c'est trop tard  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
|
|
 |
Broly Membre

Inscrit le: 11 Juin 2008 Localisation: Entre un écran et un dossier de chaise (vous inquiétez pas, je trouverais mieux) Avertissements: 3/3
|
|
Inutile de dire que le 25 octobre est la date de mon anniversaire...
Vous le savez certainement depuis longtemps  _________________
| Froggy25 a écrit: | | Lamelune a écrit: | | Voilà, j'aimerais organiser une pétition pour le déban de BROLY 32, car il mettait de l'ambiance sur le forum, nous faisait rire; et un ban pour juste un petit débordement me paraît sévère et lui laisser une seconde chance ne serait pas une trop mauvaise idée. Je pense qu'il a compris ses erreurs et ne recommencera plus. |
Moi vivant, ça n'arrivera jamais...
Voilà, tu as eu ta réponse, heureux ? |
Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent.
| urd-sama a écrit: | j'étais la première à défendre broly, mais là c'est bien fait pour ses dents  |
Je t'aime Urd  |
|
|
 |
woolfy Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: Laisse tomber, si t'♥ pas pokémon perle et diamant, tu peux pas comprendre(Unionpolis) Avertissements: 0/3
|
|
moi c'est le 10/09/1996 _________________
[font=Arial][g][align=center][c=#0000ff][size=14px]¤♥Bubulle love bubbles♥¤
Merci à Aleph', mon fornisseur attitré de signgraph^^ |
|
|
 |
Xx-Arceus-xX Membre

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: dans mon iMac 24 pouces Avertissements: 0/3
|
|
2 juin 1994 _________________
Voir l'image en grand
mes shiney(non hackés)
Keunotor, Tiplouf, Theral, Elekable, Groudon, Registeel, Regirock, Rayquaza, Tyranocif, Mangriff, Arceus, Relicanth, Dialga, Nosferapti, Elector |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
|
 |
Xx-Arceus-xX Membre

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: dans mon iMac 24 pouces Avertissements: 0/3
|
|
et ton année tu crois qu'on va la deviner ???? _________________
Voir l'image en grand
mes shiney(non hackés)
Keunotor, Tiplouf, Theral, Elekable, Groudon, Registeel, Regirock, Rayquaza, Tyranocif, Mangriff, Arceus, Relicanth, Dialga, Nosferapti, Elector |
|
|
 |
Bakufunlove Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: Je t'en pose des questions ? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Dark_Dialga Membre

Inscrit le: 17 Juin 2007 Localisation: Avec Edward...<3 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
laggrondu56 Membre

|
|
| Xx-Arceus-xX a écrit: | | et ton année tu crois qu'on va la deviner ???? |
Et puis ta date d'anniversaire, ce n'est pas sa date de naissance alors c'est plutot tous ceux qui ont mis leurs annees qui sont en tort  |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Donne moi la date de la prise de la bastille sans l'année et on en reparlera.
Car personnellement une date n'est rien sans année. _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

|
|
Oui fin bon l'anniversaire de la prise de la bastille, c'est le 14 juillet, pas le 14 juillet 1789  |
|
|
 |
|