| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Alakazam ou Ectoplasma? |
| Alakazam |
|
16% |
[ 13 ] |
| Ectoplasma |
|
73% |
[ 57 ] |
| J'hésite |
|
10% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 78 |
|
| Auteur |
Message |
Mimist.L Membre

Inscrit le: 06 Juin 2007 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3
|
|
Devoreve c'est pouri parce que l'adversaire switchera son poké endormi XD _________________
Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire... |
|
|
 |
Garian Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Omg une attaque offensive sur le trapper oO? _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Ça peut servir face à des Poké où tu veux assurer le coup plutôt que de tenter Hypnose par exemple. _________________
| Deshim P§P a écrit: | Avant y'avais que maximum 1 Semi über par team
Maintenant, environ 7 par team. |
 |
|
|
 |
Maw_the_one Membre

Inscrit le: 08 Oct 2007 Localisation: surement pas sur pokébip Avertissements: 3/3
|
|
ecto est bien plus chiant et alakazam est devenu ininteresant depuis la nouvelle nomenclature des attaques parce que avant on pouvai faire un alakazam psyko, poing feu, poing glace, poing eclair et avec sa vitesse de base de base assez elevé yavai pas grand monde pour le contrer _________________ faitez fermer pokébip !!! mais que fait la police ? |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Si, les éponges spéciales...
C'est toujours vrai maintenant. _________________
 |
|
|
 |
Maw_the_one Membre

Inscrit le: 08 Oct 2007 Localisation: surement pas sur pokébip Avertissements: 3/3
|
|
j'ai dit pas grand monde j'ai pas dit personne
aprend a lire froggy _________________ faitez fermer pokébip !!! mais que fait la police ? |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Bah ça fait beaucoup trop de monde quand même (en proportion dans les équipes je parle)... _________________
 |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Wé juste 95% des teams qui avaient leuphorie en 386 -_-". _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Dans un coin paumé en pleine Bretagne, là, bah il pleut comme d'hab ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Pour moi le meilleur, c'est Alakazam (je l'adore!!!)  _________________ Prêt à tout combat!
Mon Code Ami : Val 4725 6142 0656
Texte caché - cliquez pour afficher
Mon forum Nintendo, 12 000 messages, 75 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii :www.pokeblack.com/index.htm
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Mouhai, alakazam se fait ohko par presque n'importe qui... Quand j'en vois un, je suis presque sur que l'adversaire lui a mit Ceinture force ou mouchoir choix... _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
| BlackY a écrit: | | Mouhai, alakazam se fait ohko par presque n'importe qui... Quand j'en vois un, je suis presque sur que l'adversaire lui a mit Ceinture force ou mouchoir choix... |
Plus ceint. force, à vrai dire
d'ailleurs, je trouve c'tobjet abused, mais bon _________________
 |
|
|
 |
Lend Membre

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Localisation: Narbonne Avertissements: 0/3
|
|
chez les rosbifs ( ) ils en mangent a toutes les sauces dess ceint force, a croire qu'ils connaissent que ça. _________________ pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr |
|
|
 |
Arowa Membre
Inscrit le: 14 Nov 2007 Localisation: Bruxelles Avertissements: 0/3
|
|
| BlackY a écrit: | | Mouhai, alakazam se fait ohko par presque n'importe qui... Quand j'en vois un, je suis presque sur que l'adversaire lui a mit Ceinture force ou mouchoir choix... |
ectoplasma se fait également mettre OHKO par la majorité des poké
je trouve qu'Alakazam est bien meilleur qu'ecto car sa vitesse et son atq spé est bien meilleur
moi pour l'instant je suis en trian de faire éclore des oeufs d'abra pour avoir un modeste
et je compte lui mette comme attaques:
Ceint.force
-Psyko
-Eco-sphère
-metronome (c'est un peu risqué mais ça peut très utile si on a de la chance)/ball'ombre
-PC glace/electrique |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Metronome tu peux oublier, hier il y a un gars sur shoddy, il m'a fait 5 fois Metronome sur mon Airmure, il a fait : Séisme, Coud'boue, Toxic, Tempêtedesable, Acupression (augmente l'attaque
J'étais éclaté de rire
Et Ala apprend pas Tonnerre, gros désavantage, de plus, Ecto a 3 immutnites très interessantes. |
|
|
 |
Arowa Membre
|
|
c'est vria que parfois metronome fait des attaque merdiques
mais moi j'ai généralement énormément de chance avec cette attaques ( a la tour combat j'ai cru que j'allais perdre contre un heatran et avec mon togekiss j'ai fait metronome et ça a fait une attaque séisme qui m'a permis de remporter la victoire et parfois ça fait des attaques OHKO comme guillontine,abime,etc...)
Ala n'apprend pas tonnerre mais il peut avoir PC électrique a la place
ou alors il peut apprendre éco-sphère pour avoir l'avantge sur les type eau et PC Glace contre les type vol ce qui remplace l'attaque tonnerre |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
owécétrobi1.
Et PC c'est 70 hein, surtout que son stab psy n'est pas très roxxant en couverture de types... _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
On est à peu près sur le bon topic don je poste mon Ecto ici :
Ecto @ Lunnette choix
Ball'ombre
Bomb beurk
Tonnerre
???
Timide252Attspe / 252Vit  |
|
|
 |
Arowa Membre
|
|
moi j'ai mis exploforce comme dernière attaque
mais tu peux mettre hypnose ou psyko si tu préfère  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Je le joue avec PC Glace sur shoody et il roxxx Mais sur console  |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
S'il pouvait apprendre lance flamme comme d'autre psy (roigada par exemple alors que c'est un eau!) _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
|