| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
androv Membre

Avertissements: 0/3
|
|
ça dépent ce que tu veux en faire.Pour un sweeper spécial, Modeste est pas mal. _________________ Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
| yalein a écrit: | J'espère que cette question n'a pas été posée
mais c'est quoi la meilleur nature pour un fantominus(ou ses évolutions) |
Modeste (+att.spe -att) ou Timide (+vit -att)  _________________
 |
|
|
 |
yalein Membre

|
|
| Noctali64 a écrit: | | yalein a écrit: | J'espère que cette question n'a pas été posée
mais c'est quoi la meilleur nature pour un fantominus(ou ses évolutions) |
Modeste (+att.spe -att) ou Timide (+vit -att)  |
merci beaucoup !!! _________________
Merci beaucoup a crehelf pour l'avatar et la sign' .
"le rap s'incline, le rock domine !!!"
c'est un forum créé par moi, il vient d'être créé il est donc très incomplet: http://mythes-legendes.1fr1.net
pour les fan de chartor:Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
-katana- Membre

Inscrit le: 04 Juil 2008 Localisation: Euuuuuuuuh.....je sais pas vraiment ! Avertissements: 0/3
|
|
d'accord pour l'att.spec mais si tu veux un ectoplasma bien offensif contre les pokemon normal avec une bonne def.spec vaut mieux lui faire baisser sa defense car il sera plus toucher par un special plutot qu'un physique .
mais c'est juste une tactique que j'emploie depuis ma defaite contre un leuphorie qui m'a bien "latter" . _________________ Je suis....Tsukigan !Ah ? personne me connait ?.....
Un petit clique ne fait jamais de mal
Donne moi à manger |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
et machouille/tranche-nuit ? Ce ne sont pas des attaques physiques ? Adieu à ton ectoplasma, si je lui présente mon cizayox ou mon drattak...  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficherÉcrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent traduire un sentiment...
Les donner et voir naître les émotions de ceux à qui on les offre, c'est au-delà du temps...
La poésie, ce jeu sur les mots,
Celui qui peut parfois apaiser les maux... |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Pas sur , ton Cisayox perd pas mal de PV sur Ball'Ombre stabbé et Drattak perd beaucoup sur un Tonnerre . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
yalein Membre

|
|
J'espère que cette question n'a pas été posée
mais c'est quoi la meilleur nature pour un mangriff _________________
Merci beaucoup a crehelf pour l'avatar et la sign' .
"le rap s'incline, le rock domine !!!"
c'est un forum créé par moi, il vient d'être créé il est donc très incomplet: http://mythes-legendes.1fr1.net
pour les fan de chartor:Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
Rigide (+attaque ; -attaque spéciale) ou Jovial (+vitesse; - attaque spéciale)
Le premier si tu préfère la puissance, le second si tu veux taper plus vite. _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
-katana- Membre

Inscrit le: 04 Juil 2008 Localisation: Euuuuuuuuh.....je sais pas vraiment ! Avertissements: 0/3
|
|
mage_iluvatar -> tres juste mais perso je ne risque jamais mon ecto contre des pokemon "tres" offensif et autres que normal , pour le reste je peux utiliser mes autres pokemon _________________ Je suis....Tsukigan !Ah ? personne me connait ?.....
Donne moi à manger |
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
Katana=> Oui, on met aussi à Ectoplasma la nature" Doux" (+ attaque spéciale; - Defense) spécialement pour contrer Leuphorie. On met alors à Ectoplasma Clonage et Mitra Poing dans ses attaques. _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
-katana- Membre

|
|
justement mon ectoplasma est un subpuncher _________________ Je suis....Tsukigan !Ah ? personne me connait ?.....
Donne moi à manger |
|
|
 |
Barnarika Membre

|
|
| -katana- a écrit: | | justement mon ectoplasma est un subpuncher |
Pour ectoplasma,on dit plutot Mcgar,non ? _________________
Un grand merci au site Arkeis pour l'image !
Lacho calad ! Drego morn ! Flambe le jour ! Fuie la nuit !
Pour tout ceux que les mythologies de tous peuples intéresse
Pour tout ceux que les combats intéressent, je suis tout ouïe!
Rêgles du PiP.
Envoyez-moi un mp pour fixer la date! |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Salut , je suis en train de faire un oeuf de Carchacrok et je voudrais savoir quelle est la meilleure nature pour lui . Merci d'avance pour votre aide . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
| rigide ou jovial comme tu veux soit plus rapide soit plus fort |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Merci . Autre chose : il n'y a pas un moyen pour rapidement obtenir la nature souhaitée du pokémon ? _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Donc , si je comprend bien , si je veux un Carchacrok rigide , je dois mettre en première position de mon équipe , un Tarsal rigide ( bref , un pokémon qui possède synchro ) . C'est bien ça ? _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Oh non ... Déjà que tout les pokémons que je possède et qui ont synchro n'ont pas la bonne nature . Bon , autant re-capturer un de ces pokémons . Avec un peu de chance ... _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
|