Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide en stratégie pour les débutants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 30, 31, 32  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Métalosnocif
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Juin 29 2008 à 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième fois, il y a un topic pour poser les questions, c'est pas ici.

Arrow http://www.pokebip.com/fora/besoin-d-aide-posez-vos-questions-ici-t7999.html

EDIT : Et deux posts à la con en moins au passage.

Il y en a qui veulent mettre des T-cards dans leurs signs, et moi je fais mes teams.
J'ai trouvé un compromis Razz [Idée de Dr.Snap, T-cards de poké goinfrex et Alaflex]

Dernière édition par Métalosnocif le Lun Juin 30 2008 à 12:05; édité 1 fois
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Id
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la soluce officiel, ils parlent de la canne et la super canne.

Mais je vois sur le site qu'on parle aussi d'une méga canne dont on a besoin pour attraper Barpau. Où la trouve-t-on? Shocked
Id is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hirimar
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rend toi à l'aire de combat, puis juste avant de passer la porte nord-ouest un pêcheur se tiendra debout à ta droite, parle-lui et tu auras la méga-canne Smile

Finir la ligue et avoir le dex national est une obligation avant de pouvoir l'avoir par contre.

King Moskito
Hirimar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Id
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

La soluce officielle s'arrête justement une fois qu'on a battu la ligue Pokémon.

Merci de m'avoir éclairé.Héhé
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Id dernière fois que je te le dis, c'est pas ici qu'on pose les questions. Je t'ai mis le lien en haut de la page. La prochaine fois, c'est averto direct.

Il y en a qui veulent mettre des T-cards dans leurs signs, et moi je fais mes teams.
J'ai trouvé un compromis Razz [Idée de Dr.Snap, T-cards de poké goinfrex et Alaflex]
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Id
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Métalosnocif> Oups, je viens en effet de voir que tu m'avais averti tout en découvrant le topic d'aide. Désolé.
androv
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde. A votre avis, est-ce qu'un seviper(non, non, pas de faute de frappe,je veux combattre avec un seviper Smile)modeste@lunettes choix avec giga- sangsue, lance-flamme, vibrobscur et bomb-beurk est jouable?

Texte caché - cliquez pour afficher
androv is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Tu fais quoi face à leuphorie ? huhu
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
androv
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas l'utiliser en métagame OU,non plus. C'est juste une idée qui m'est venue. Sinon,pour répondre à ta question, je sais pas....je switch? huhu

Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'dirais PC Sol / PC Combat pour toucher Galeking, m'enfin le UU...
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
androv
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'trouve qu'il y a des pkmn intéressents dans le métagame UU ....*grand moment de solitude*

Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, mais en UU huhu Parce que va jouer Séviper en OU, euh...
Si ça peut t'aider : http://www.smogon.com/dp/pokemon/seviper
androv
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

androv a écrit:
Je vais pas l'utiliser en métagame OU,non plus.

A ton avis, pourquoi j'ai dit ça?

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de PC Mr. Green...
Comment on fait pour prévoir le type ?

« Domino, quel nom magnifique ! Un nom qui incite à jouer au jeu de l'amour ! Trouvons un endroit tranquille pour voir lequel de nous deux y joue le mieux... »
Pierre dans Pokémon : Le retour de Mewtwo.
Arc-en-ciel Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux pas prévoir. Tu peux juste le calculer, soit ave un calculateur (logique huhu) soit en testant sur des Etourmis, Sancoki... Pour la puissance (de 30 à 70) tu dois passer par un calculateur.
Le problème est que tu as 1/16 chance seulement de tomber sur la bonne PC.
Arc-en-ciel Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, admettons que je trouve la bonne CT PC (ça existe ?) et que je la clone, est-ce qu'il suffit que j'aille voir l'effaceur de capacités, puis que je réapprenne PC pour que le type change ?

« Domino, quel nom magnifique ! Un nom qui incite à jouer au jeu de l'amour ! Trouvons un endroit tranquille pour voir lequel de nous deux y joue le mieux... »
Arc-en-ciel Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Puissance cahée, c'est la CT 10, tu peux l'acheter au marché de Poivressel.
En fait, le type et la puissance dépendent des IV du pokémon. Tu sais ce que sont les IV ? Si tu sais pas, bah ce sont des valeurs qui sont inamovibles, si tu veux changer de PC, faut faire des oeufs.

Enfin si c'est pour jouer Ingame, laisse tomber les PC... Trop compliqué.
Arc-en-ciel Evoli
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, j'avais prévu de faire des œufs d'Evoli pour les shineys de toute façon, ça tombe bien.
*Seul problème, les IV qui iront pour PC seront peut-être pas compatibles avec le rôle que je voudrais lui donner ?*

Donc seuls les IV décident du type et de la puissance de PC ? Et tu sais où on peut trouver un calculateur ? Parce que tu m'avais dit que celui de Pokébip était faux Héhé.

Hirimar
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Arc-en-Ciel Evoli a écrit:
Oki, j'avais prévu de faire des œufs d'Evoli pour les shineys de toute façon, ça tombe bien.
*Seul problème, les IV qui iront pour PC seront peut-être pas compatibles avec le rôle que je voudrais lui donner ?*

Donc seuls les IV décident du type et de la puissance de PC ? Et tu sais où on peut trouver un calculateur ? Parce que tu m'avais dit que celui de Pokébip était faux Héhé.

Seuls les Iv décident. Et pour calculer il faut connaitre tes Iv, personellement je préfère faire des test. Un pokémon vol, un pokémon eau, un pokémon psy et y'a déjà plus beaucoup de types restants Wink

King Moskito
Hirimar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour calculer t'as celui de Pokébip, de Trash, j'avais testé et ça marchait pas, m'enfin je pense que ça doit venir de moi...
T'as Serebii aussi, pour calculer les IV et la PC en même temps.
http://www.serebii.net/games/iv-calcdp.shtml
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 18 sur 32

Héberger une image :
Sauter vers: