| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pod607 Membre

Inscrit le: 05 Juin 2008 Localisation: Melun (77) Avertissements: 0/3
|
|
Choice scarfé ©Glissade alors? Tu dois atteindre une vitesse un peu mieux :] _________________ Oui, j'pose plein de questions, je sais. Et oui, maintenant j'ai Diamant. J'ai démarré avec un magnifie Tortipouss surnommé Titine, du nom de ma tortue domestique! |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
| Pod607 a écrit: | | Choice scarfer © Glissade alors? Tu dois atteindre une vitesse un peu mieux :] |
Ca n'a aucun intérêt, parce que la vitesse est multipliée par 1.5 et par 2 sous glissade avec danse-pluie. Elle est donc multipliée par 3, et il est bloqué sur une seule capacité, sans boost offensif, sans rien. Trop de vitesse ça sert à rien... Il suffit d'un seul point pour doubler un certain Pokémon  _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Pod607 Membre

Inscrit le: 05 Juin 2008 Localisation: Melun (77) Avertissements: 0/3
|
|
Bah dans ce cas-là si même avec la glissade il est ultra-lent, autant utiliser Sniper. Il tapera toujours en deuxième mais plus fort. _________________ Oui, j'pose plein de questions, je sais. Et oui, maintenant j'ai Diamant. J'ai démarré avec un magnifie Tortipouss surnommé Titine, du nom de ma tortue domestique! |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Bah non tu tapes pas plus fort... Tu tape correctement 1/6 fois... |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Mais non il est pas lent avec Glissade...
Je t'explique, il me parlait d'une version d'Hyporoi avec le maximum d'Evs en vitesse. Hyporoi atteint alors une vitesse supérieure à 500, et encore plus proche de 600 que de 500... On se rend compte que ça sert à rien trop de vitesse, je lui ai donc conseillé de pas mettre d'evs, en vitesse, ou rien qu'un peu.
Ensuite Aurélien a dit que peut être on pouvait le prendre d'une nature -vitesse plutôt que - def/def.spé parce qu'il continue d'être hyper rapide même avec la vitesse baissée, et je lui ai dit qu'il était pas assez rapide pour être intéressant (puisqu'on le joue sur la vitesse en particulier) avec la nature - vitesse sous la pluie vu qu'il se fait doubler par des Pokémons assez balèzes et gênants. Tu y es ? _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| heuu, sans scarf, sous la pluie avec glissade, il dépasse tout sauf certains scarfers |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
donc je pense le jou er comme ca :
hyporoi@orbe vie
cascade
surf
draco meteor
rayon signal
nature foufou
252 evs att spe 126 att et 132 vit
je pense depasser a peu pres tout le monde comme ca  |
|
|
 |
new-mew Membre

Inscrit le: 12 Déc 2007 Localisation: dans mes réves Avertissements: 0/3
|
|
Je suis en train de me faire un kabutops, mais j'ésite entre plusieurs possibilités:
-Ev vitesse max + ev attaque + jovial
-Ev vitesse max + Ev attaque max + rigide
en sachant que j'aimerai qu'il soit trés rapide et qu'il aura de bon Iv en vitesse. _________________
 |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

|
|
| bah pour un kabutops il faut le jouer sous la pluie de preference deja et si tu ne le joue pas sous la pluie et que tu veux qu'il soit tres rapide alors jovial (mais il ne sera pas indepassable) |
|
|
 |
new-mew Membre

|
|
oups.... j'avais oublier de préssiser la pluie, mais s'était telment évidant pour moi... évidament il sera amené une fois celle ci lancée _________________
 |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Comme dirait Deidara : Hum... Avertissements: 0/3
|
|
Kabutops possède au minimum 233 de vitesse(nature -Vit), ce qui lui fait donc 466 sous la pluie...259Vit avec nature neutre soit 518. De quoi dépasser tout le monde. Donc moi je pencherais plutôt pour la nature rigide, comme le mien
Si Deshim passe là il te donnera un avis d'expert de kabutops  _________________ Aec crache son venin au Téléphone
Votez pour Mister et Miss Pokébip 2009 ! |
|
|
 |
new-mew Membre

|
|
ok merci ....
ça serai cool que "l'expert" passe par là XD _________________
 |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Comme dirait Deidara : Hum... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
new-mew Membre

|
|
OO hoooooooooooooooo.... merci... je vais lire tous ça avec attention  _________________
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
laggrondu56 >> 132 en vitesse ça me semble trop. Pour mettre les bons EVs en vitesse il faut prendre en compte ce que tu veux doubler avec ta vitesse sans boost et avec boost.
Avec glissade, il lui faut la vitesse à 209 pour doubler Electrode jovial, soit 136 EVs en vitesse avec un IV de 0, donc entre 12 et 136 EVs en fonction des IVs. Ca suffit pour passer tout le monde, mais faut prendre en compte les IVs
Au niveau des scarfers, il double tout ce qui est inférieur en vitesse à 278. C'est pas énorme hein, surtout que si il a de bons IVs en vitesse on a pas besoin de lui en mettre beaucoup pour doubler jusqu'a Electrode sous la pluis (je te l'ai dit, 12 seulement si 31 Ivs), donc tu peux en mettre plus pour double plus de scarfers, ça va pas faire une si grosse différence sur l'attaque, alors que sur la vitesse un point suffit pour frapper prio
>> Il faut 225 de vitesse si tu veux doubler Drattak choice scarfer max vitesse sans la nature, ou Drattak max vitesse sans la nature après une Danse-Draco. Ce qui équivaut, toujours en fonction de tes EVs, à entre 76~200 EVs en vitesse. Tu atteins donc 450 de vitesse sous la flotte.
Avec ça tu doubles aussi Scarhino choice scarfer jovial sous la pluie si ça existe, et le même en Coatox. Tu doubles aussi (sans la nature + vitesse et sous la pluie) Monaflémit Scarfer, Mew Scarfer si il est jouable, Megayanma après son premier turbo et Elekable motorisé. Tu doubles aussi Ninjask sans la nature + vitesse avant son premier turbo
>> Il te faut 228 de vitesse si tu veux doubler Scarfchomp max vitesse sans la nature, soit 88~212 Evs en vitesse. Tu atteins donc 456 de vitesse.
Tu doubles aussi Scorvol relayeur de hâte après sa première hâte qui a 31 IVs en vitesse en plus de tout ce que j'ai dit pour l'autre
Et tous les EVs qui restent tu les mets en attaque. Tu peux aussi en mettre en pvs pour en faire une valeur terminée par 9 pour avoir le maximum de pvs sans un perdre un de plus sur l'orbe vie  _________________ Team Mangas

|
|
|
 |
laggrondu56 Membre

|
|
ok ca me parrait assez complique mais de toute facon une fois que l'oeuf sera fait (pas tout de suite encore ) je te dirais les ivs en vitesse et (si ca te gene pas) tu pourras me dire comment contrer carcha scarfer sous la pluie stp |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Carcha scarfeur est pas du tout joué, donc osef.
Mais si tu veux vraiment être sûr de le bloquer sous la pluie, ou pas sous la puie c'est pareil, t'as Cresselia, Airmure, Foretress si il est pas bloqué sur Crocs feu, Cloyster, Donphan... Vu qu'il ne pourras pas se booster avec SD ,ce n'est plus une grosse menace. Mais fait plein d'oeufs et tu prendras les meilleur IV  |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

|
|
les oeufs et moi tu sais... enfin j'essayerais si j'en ai beaucoup avec glissade et foufou ca va j'en feris sinon...  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
|
 |
laggrondu56 Membre

|