Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide en stratégie pour les débutants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 33, 34, 35  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pod607
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Juin 23 2008 à 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Choice scarfé ©Glissade alors? Tu dois atteindre une vitesse un peu mieux :]
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 23 2008 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pod607 a écrit:
Choice scarfer © Glissade alors? Tu dois atteindre une vitesse un peu mieux :]

Ca n'a aucun intérêt, parce que la vitesse est multipliée par 1.5 et par 2 sous glissade avec danse-pluie. Elle est donc multipliée par 3, et il est bloqué sur une seule capacité, sans boost offensif, sans rien. Trop de vitesse ça sert à rien... Il suffit d'un seul point pour doubler un certain Pokémon Wink

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pod607
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 23 2008 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dans ce cas-là si même avec la glissade il est ultra-lent, autant utiliser Sniper. Il tapera toujours en deuxième mais plus fort.
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 23 2008 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non tu tapes pas plus fort... Tu tape correctement 1/6 fois...
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 23 2008 à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non il est pas lent avec Glissade...

Je t'explique, il me parlait d'une version d'Hyporoi avec le maximum d'Evs en vitesse. Hyporoi atteint alors une vitesse supérieure à 500, et encore plus proche de 600 que de 500... On se rend compte que ça sert à rien trop de vitesse, je lui ai donc conseillé de pas mettre d'evs, en vitesse, ou rien qu'un peu.

Ensuite Aurélien a dit que peut être on pouvait le prendre d'une nature -vitesse plutôt que - def/def.spé parce qu'il continue d'être hyper rapide même avec la vitesse baissée, et je lui ai dit qu'il était pas assez rapide pour être intéressant (puisqu'on le joue sur la vitesse en particulier) avec la nature - vitesse sous la pluie vu qu'il se fait doubler par des Pokémons assez balèzes et gênants. Tu y es ?

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Juin 23 2008 à 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

heuu, sans scarf, sous la pluie avec glissade, il dépasse tout sauf certains scarfers
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

donc je pense le jou er comme ca :
hyporoi@orbe vie
cascade
surf
draco meteor
rayon signal
nature foufou
252 evs att spe 126 att et 132 vit
je pense depasser a peu pres tout le monde comme ca Wink
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
new-mew
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de me faire un kabutops, mais j'ésite entre plusieurs possibilités:

-Ev vitesse max + ev attaque + jovial
-Ev vitesse max + Ev attaque max + rigide

en sachant que j'aimerai qu'il soit trés rapide et qu'il aura de bon Iv en vitesse.
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

bah pour un kabutops il faut le jouer sous la pluie de preference deja et si tu ne le joue pas sous la pluie et que tu veux qu'il soit tres rapide alors jovial (mais il ne sera pas indepassable)
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
new-mew
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

oups.... j'avais oublier de préssiser la pluie, mais s'était telment évidant pour moi... évidament il sera amené une fois celle ci lancée
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Kabutops possède au minimum 233 de vitesse(nature -Vit), ce qui lui fait donc 466 sous la pluie...259Vit avec nature neutre soit 518. De quoi dépasser tout le monde. Donc moi je pencherais plutôt pour la nature rigide, comme le mien Cool

Si Deshim passe là il te donnera un avis d'expert de kabutops Wink
Hirimar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
new-mew
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci Héhé....

ça serai cool que "l'expert" passe par là XD
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic pourrait t'intéresser Wink
Hirimar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
new-mew
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

OO hoooooooooooooooo.... merci... je vais lire tous ça avec attention Héhé
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

laggrondu56 >> 132 en vitesse ça me semble trop. Pour mettre les bons EVs en vitesse il faut prendre en compte ce que tu veux doubler avec ta vitesse sans boost et avec boost.

Avec glissade, il lui faut la vitesse à 209 pour doubler Electrode jovial, soit 136 EVs en vitesse avec un IV de 0, donc entre 12 et 136 EVs en fonction des IVs. Ca suffit pour passer tout le monde, mais faut prendre en compte les IVs Wink

Au niveau des scarfers, il double tout ce qui est inférieur en vitesse à 278. C'est pas énorme hein, surtout que si il a de bons IVs en vitesse on a pas besoin de lui en mettre beaucoup pour doubler jusqu'a Electrode sous la pluis (je te l'ai dit, 12 seulement si 31 Ivs), donc tu peux en mettre plus pour double plus de scarfers, ça va pas faire une si grosse différence sur l'attaque, alors que sur la vitesse un point suffit pour frapper prio Héhé

>> Il faut 225 de vitesse si tu veux doubler Drattak choice scarfer max vitesse sans la nature, ou Drattak max vitesse sans la nature après une Danse-Draco. Ce qui équivaut, toujours en fonction de tes EVs, à entre 76~200 EVs en vitesse. Tu atteins donc 450 de vitesse sous la flotte.

Avec ça tu doubles aussi Scarhino choice scarfer jovial sous la pluie si ça existe, et le même en Coatox. Tu doubles aussi (sans la nature + vitesse et sous la pluie) Monaflémit Scarfer, Mew Scarfer si il est jouable, Megayanma après son premier turbo et Elekable motorisé. Tu doubles aussi Ninjask sans la nature + vitesse avant son premier turbo Wink

>> Il te faut 228 de vitesse si tu veux doubler Scarfchomp max vitesse sans la nature, soit 88~212 Evs en vitesse. Tu atteins donc 456 de vitesse.

Tu doubles aussi Scorvol relayeur de hâte après sa première hâte qui a 31 IVs en vitesse en plus de tout ce que j'ai dit pour l'autre Wink

Et tous les EVs qui restent tu les mets en attaque. Tu peux aussi en mettre en pvs pour en faire une valeur terminée par 9 pour avoir le maximum de pvs sans un perdre un de plus sur l'orbe vie Wink

Muumageek a écrit:
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

ok ca me parrait assez complique mais de toute facon une fois que l'oeuf sera fait (pas tout de suite encore Wink) je te dirais les ivs en vitesse et (si ca te gene pas) tu pourras me dire comment contrer carcha scarfer sous la pluie stp
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Carcha scarfeur est pas du tout joué, donc osef.
Mais si tu veux vraiment être sûr de le bloquer sous la pluie, ou pas sous la puie c'est pareil, t'as Cresselia, Airmure, Foretress si il est pas bloqué sur Crocs feu, Cloyster, Donphan... Vu qu'il ne pourras pas se booster avec SD ,ce n'est plus une grosse menace. Mais fait plein d'oeufs et tu prendras les meilleur IV Smile
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

les oeufs et moi tu sais...Wink enfin j'essayerais si j'en ai beaucoup avec glissade et foufou ca va j'en feris sinon... Confused
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Foufou ou Doux nan ?
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

exactement j'allais le dire PAF, oui mauvais ou doux Laughing
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 16 sur 35

Héberger une image :
Sauter vers: