| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
alors là je vois pas d'où vient le problème. _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 0/3
|
|
C'est bon elle marche mais quand je veut mettre des codes elle me dit que je doit supprimer des jeux, mais justement il n'y a rien. _________________
|
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
| Qui aurait des codes pour pokémon platine ? |
|
|
 |
Lucario25 Membre

Inscrit le: 14 Déc 2007 Localisation: fouquieres dans le pas de calais 62 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
pokéruto1998 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| je vais bientôt avoir mon AR pour ds.Il ni a pas un code pour traverser les murs ou changer de forme? |
|
|
 |
..Giratina.. Membre

|
|
si il y en a
moi la mienne vient de mourir je suis vener _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Chimera-full Membre

Inscrit le: 02 Sep 2008 Localisation: J'ai sa copine Avertissements: 0/3
|
|
Il y a des codes sur pokebip pour pokemon perle et diamant ? _________________ Forum qui recherche des membres venais nombreux.
 |
|
|
 |
Alex Rider Membre
|
|
| Serait-il possible de créer un code pour pokémon Platine pour "vider" le pokédex? Merci! |
|
|
 |
Motismaqua Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
carlajuju Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: Avec Kiméra dns son Umble deumeure.... Avertissements: 2/3
|
|
g fini les cours à 3 h et g poké platine! _________________ Voici ma brute viens me rejoindre en élève!
http://laura66800.labrute.fr
Mon équipe(sans AR):
Torterra niv 100
Lucario niv 92
Libégon niv 91
Lokhlass niv 82
Gardevoir niv 78
Arcanin niv 76 |
|
|
 |
Lugia__Obscur Membre

Inscrit le: 17 Sep 2008 Localisation: Clermont-Ferrand - 63 Avertissements: 0/3
|
|
| Quelqu'un peut me dire si on peut mettre des codes sur l'Ar grace au pc car il y en a qui sont long. Merci d'avance |
|
|
 |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 0/3
|
|
Non, je ne crois pas qu'on peut les mettres à partir du PC  _________________
|
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: chais'pas Avertissements: 0/3
|
|
| pokéruto1998 a écrit: | | je vais bientôt avoir mon AR pour ds.Il ni a pas un code pour traverser les murs ou changer de forme? |
evite ses codes ils peuvent faire buger ton jeu _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
Texte caché - cliquez pour afficher un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Mangriff Obscur Membre

Inscrit le: 08 Juil 2008 Localisation: a l ordi Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
carlajuju Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: Avec Kiméra dns son Umble deumeure.... Avertissements: 2/3
|
|
le code pour les shineys il y est déja
et les master balls aussi mais pour les mémoires balls je sais pas...En fait ça sert quoi? _________________ Voici ma brute viens me rejoindre en élève!
http://laura66800.labrute.fr
Mon équipe(sans AR):
Torterra niv 100
Lucario niv 92
Libégon niv 91
Lokhlass niv 82
Gardevoir niv 78
Arcanin niv 76 |
|
|
 |
Sk3tii-x3 Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Localisation: Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin... Avertissements: 0/3
|
|
A rien
Si on a 999 masters, je vois pas l'utiliter de posséder des mémoires balls  |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
Les mémoire ball servent en fin de match si tu perd ou affaiblit ton pokémon, il récupère toute sa vie à toutes les fins de matchs sans parler des point pouvoirs. _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
Sk3tii-x3 Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Localisation: Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin... Avertissements: 0/3
|
|
En plus, on peut les obtenir que par évenement nintendo, je crois. _________________ Sketi a gagné pokémon sans AUCUN pokémon. Sketi n'a besoin de personne.
Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Merci beaucoup King-of-Ice pour l'avatar et la sign'  |
|
|
 |
DarkSnow Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Localisation: In your ass (troisième porte a gauche) Avertissements: 0/3
|
|
Ta sign' est beaucoup trop grande. change la tout de suite
EDIT: toujours trop grande , elle dépasse la limite de 67 pixels |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
| pokéboss a écrit: | | Qui aurait des codes pour pokémon platine ? |
Personne ne sait ? |
|
|
 |
|