Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACTION REPLAY EN FOLIE, TOUT SUR L'AR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 98, 99, 100  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carlajuju
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Aoû 22 2008 à 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une cartouche ds sa me le fais aussi et je dois contacter le vendeur dimanche peut-etre que je pourrais t'aider mais d'ici là je ne peut pas...
désolée

EDIT:c'est uoi le code pour avoir juste les masters balls svp?
carlajuju is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlajuju
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour le double poste mais c'est pou répondre à la personne précédente de son problème d'AR que l'écran ,devenait blanc,...etc.

Je lui avais dit que je lui répondrait lundi ou dimanche car j'irai voir le réparateur!

Bref je ne fais que tout récapituler et on s'en fou.

Voilà alors ton problème c'est que sur n'aurais pas ezflash ou un truc comme ça?

Si oui c'est normal et il faut essayer à plusieurs reprises et lire le mode d'emploi de ezflash et de l'AR.

Si non je t'aiderai dans une ou deux semaines.

Voilà,et aussi l'aissez un peu plus de message j'ai l'inpression que je suis seule ici!

Bon je vais pas vous faire un roman non plus.

Mais merci d'répondre!Héhé@+

Name: Celeby
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage

Mon équipe(sans AR):
Torterra niv 100
Lucario niv 92
Libégon niv 91
Lokhlass niv 82
Gardevoir niv 78
Arcanin niv 76
carlajuju is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mahora
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Héhé

Je voudrai savoir si quelqu'un a un code AR pour modifier les EV et Attaques d'un pokémon déjà créé (ainsi que son lv par la même occasion)

Merci de vos réponses Héhé
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Demande a lucario 25 sur son topic crée des codes action replay il peut faire un pokemon du lvl ke tu veux shiney ou pas et aussi mettre des EV je crois Héhé.

Texte caché - cliquez pour afficher
King-of-Ice is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mahora
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrai me passer le lien vers son sujet s'il te plaie? Héhé
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/creation-de-codes-action-replay-sur-demande-t8810.html

Voila

King-of-Ice is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mahora
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'information Héhé
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, puisque vous connaissez bien l'AR sur ce topic, j'aurais une question:

Est-il possible de savoir si un pokémon échangé a été capturé grâce à l'utilisation de l'AR? en n'importe quelle circonstance?

(Je demande ça car je suis très perfectionniste, et j'essaie de remplir mon pokédex le plus honnêtement possible)

Si cette question est HS, désolé. Et merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.
mew3 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POKé/AUTOBOT
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui : si tu vois qu'un mew a été capturé sur la route 225, c'est le générateur.
Mais si tu vois qu'il à été capturé sur l'île lointaine...Là tu peux rien faire. Soit "il" l'a capturé par code, soit par évent.
POKé/AUTOBOT is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aleph
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

est-ce que les codes AR sont pareils pour les emulateurs? Merci.
Sketi
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Very Happy
En fait ça fait un certain temps que je regarde le forum ( j'en ai lu une bonne moitié Brave bête ) mais je n'ai pas trouvé le code qu'il me fallait ... Crying or Very sad Pourtant j'ai même cherché sur les sites recommendé, mais le code n'y était pas >.< ( parfois le site était en anglais mais je ne suis pas douée en anglais Ok, ok, je me barre... )
Est-ce que quelqu'un connaît le code permettant de faire monter toutes les stats d'un poké à 999 ou est-ce que quelqu'un peut créer ce code ?
Merci Héhé

Merci à Plush' pour l'avatar et la sign' Mr. Green
Sketi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fanssbb
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour quelqu'un sait le code pour les options et de la pokemontre et comment faire pour crée des codes a partir de pokesav
JBman100
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sk3tii-x3 a écrit:
Bonjour Very Happy
En fait ça fait un certain temps que je regarde le forum ( j'en ai lu une bonne moitié Brave bête ) mais je n'ai pas trouvé le code qu'il me fallait ... Crying or Very sad Pourtant j'ai même cherché sur les sites recommendé, mais le code n'y était pas >.< ( parfois le site était en anglais mais je ne suis pas douée en anglais Ok, ok, je me barre... )
Est-ce que quelqu'un connaît le code permettant de faire monter toutes les stats d'un poké à 999 ou est-ce que quelqu'un peut créer ce code ?
Merci Héhé

Sk3tii le code n'existe peut être pas mais si tu veux un pokémon avec 999 de stats partout va sur le forum de demande de poké générés par AR. Year !!

Et un bras dans le plâtre...
http://jbman100.labrute.fr
Je recrute !
JBman100 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kelvinator
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 21:34    Sujet du message: tout sur l'AR Répondre en citant

salut

le mien bug a chaque fois que je veux mettre un nouveaux codes il me dit qui ya plus de place alors qu'il est vide
vous pouvez m'aider svp

merci a+
kelvinator is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze_poussi
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi

fanssbb
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

voila ce que vous dever faire c'est purger les sauvgardes en efacant totalement les donnes(se n'est pas dangeureux moi meme j'ai eu le meme probleme et j'ai fait ceci):
1/ Tenez appuyés A+B quand la console est encore éteinte.
2/ Ouvrez la console en tenant appuyés A+B.
3/ Aussi tôt que l'écran Nintendo apparaît, avant l'écran de l'Action Replay qui dit "This product is not endorsed by Nintendo", appuyez sur Start+Select en tenant toujours appuyés A+B.
4/ Continuez de tenir ces boutons jusqu'à ce que l'écran principal de l'Action Replay apparaisse, puis relâchez les quatre boutons. Votre produit est remis à zéro, et vas pouvoir accepter des codes une fois de plus.
Sketi
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Héhé
Sinon, j'aurais aussi besoin du code pour avoir la carte noire, ou alors le code pour avoir 100 combats solo et duo en record et celui des concours masters ( je sais que les codes ont déja été dit mais je n'veut pas relire les 77 pages Huh )
Merci d'avance Héhé

Merci à Plush' pour l'avatar et la sign' Mr. Green
Sketi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ze_poussi
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

fanssb Arrow j'ai fait ce que tu dit et ça ne fonctione toujours pas pk?

KRUSTii
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

POKéDEALER a écrit:
Oui : si tu vois qu'un mew a été capturé sur la route 225, c'est le générateur.
Mais si tu vois qu'il à été capturé sur l'île lointaine...Là tu peux rien faire. Soit "il" l'a capturé par code, soit par évent.

Ta oubliée un truc : si tu vois que sur sa fiche le niveau d'obtention est de 99(ou 1,2 des lvl bizarres) ,c'est qu'il est n'est pas authentique .
KRUSTii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
POKé/AUTOBOT
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin ça c'est logique Rolling Eyes
POKé/AUTOBOT is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 98, 99, 100  Suivante
Page 77 sur 100

Héberger une image :
Sauter vers: