Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACTION REPLAY EN FOLIE, TOUT SUR L'AR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 91, 92, 93  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
androv
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Juin 17 2008 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

IT=italien , Sp=espagne...
pour la france c'est *roulement de tamour* FR...
ça vous epate hein?

ok je sors...

Texte caché - cliquez pour afficher
androv is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harkflower
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 17 2008 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le francais y a rien.
harkflower is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moosty
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 17 2008 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

mais sa fais quoi de spécial que se soit en italien ou en espagnole et DE androv la pas dit mais je suppose allemand Héhé, et moi se que je veux surtout c'est tout ce qui est capture de pokémon pour les super bonbon les soussou et les PV plus et autre comme ça !!!
Moosty is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
androv
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 18 2008 à 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ,pour chaque pays, il y a un code "précurseur" sans lequel les codes sont inutilisables ds les versions.Il y a donc un code comme ca par pays.Ce code empêche, par exemple, d'utiliser un code espagnol pour une version française.Il faut aussi savoir qu'un code, pour l'argent par exemple, change d'un pays a l'autre.
En gros tu cherches pas et t'utilise les codes FR Very Happy

P.S: DE=allemagne bien joué (c'etait dur hein Smile )

androv is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aragon350
Membre

Localisation: Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !!
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Juin 18 2008 à 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je me suis acheter l AR derniere
generation (30.99) a inter marché et je ne c'est
pas comme la faire marcher es que vous pourrier me l'envoyer par mp ou sur le topic svp
car j'aurais les boules si je les ses depencer
pour rien merci .

Voir l'image en grand

je l'adore .
Aragon350 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moosty
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 18 2008 à 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

ANDROV !!! c'est la quelle que je dois prendre alors sur les 4 version ? cer ou il y a just marquer pokémon diamant version car les 3 autre on l'initiale du pays mais une non donc je prends ses codes la ?
et je l'ai pa encore donc je sais pa comment ça marche pour le moment dark algia XD
Moosty is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aragon350
Membre

Localisation: Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !!

MessagePosté le: Mer Juin 18 2008 à 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est gentil qu'en tu l'auras si ta compris tu pourras me MP stp ? merci !!

Voir l'image en grand

je l'adore .
Aragon350 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moosty
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 18 2008 à 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

il faut déja que je compraine le fonctionnement des EV et truc comme ça dans toute la partie stratégie pour ensuite comprendre comment marche l'action replay pour avoir tel et tel objet ou tel et tel pokémon pour avoir le meilleur possible T.T, on dit acheter des jeux pour se divertir et can on rentre du boulot on se dit ça va nous détendre mais on se fatique les neurone encore plus !!!!!!!!!!!!!!
bouhou quel monde cruel !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Aragon350
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 18 2008 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

surement mais ont peu un peu l'arranger

Voir l'image en grand

je l'adore .
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Mer Juin 18 2008 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moosty a écrit:
il faut déja que je compraine le fonctionnement des EV et truc comme ça dans toute la partie stratégie pour ensuite comprendre comment marche l'action replay pour avoir tel et tel objet ou tel et tel pokémon pour avoir le meilleur possible T.T, on dit acheter des jeux pour se divertir et can on rentre du boulot on se dit ça va nous détendre mais on se fatique les neurone encore plus !!!!!!!!!!!!!!
bouhou quel monde cruel !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

N'oublie pas que ça , ce n'est que la partie stratégie de pokémon , t'as aussi base crète , souterrain , combats fun , pleins de trucs quoi

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Moosty
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 18 2008 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui je le sais !!!
mais tous se qui m'intéresse dans pokémon, c'est ma petite équipe de pokémon qui me suis tout le long de l'aventure, après les petit truc simpa je m'en fou enfin surtout les concours, limite une foie que j'ai fini jusqu'a la ligue pokémon je recommence pour une nouvel aventure pour moi c'est le plus intéressent de combattre avec les pokémon que j'aime !!!
mai je veux quand même en savoir le plus possible sur tous se qui regorge de ses nouvel versions Héhé
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 18 2008 à 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

la super strategie avec Evs et tout c'est utile si tu fait des combats wi fi de te casser la tete avec car il faut des betes de combats pour ça
mais si tu fais que le jeu c'est pas important plus que ça ! moi je fais gaffe un minimum aux natures et pour les attaques pas de strategie c'est pas du bourrin mais presque ! pour un jeu aussi simple c'est pas la peine de se casser la tete
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aragon350
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 20 2008 à 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

mon action replay ne veut pas marcher je la rentre
dazns la parties DS puis quand je l'enleve pour la
replace par diamant on ne peut ni entrer des code
ni faire GO esse normal !!??

Voir l'image en grand

je l'adore .
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 20 2008 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu met ton AR tu coche les codes avec l'AR dedans et une fois cocher tu retire l'AR et tu met le jeu et ça te met start sur l'ecran t'as plus qu'as appuyer
POKéDEALER
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 20 2008 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

arcanouk a écrit:
quand tu met ton AR tu coche les codes avec l'AR dedans et une fois cocher tu retire l'AR et tu met le jeu et ça te met start sur l'ecran t'as plus qu'as appuyer

Normalement ça te mets un "accès direct" dès que tu as enlevé l'AR et mis un jeu. Ensuite tu peux cocher les codes. C'est pour éviter a chercher le jeu

Sinon:Dark Dialga> Pokémon version diamant (fr) , tu ne l'a pas supprimé?

POKéDEALER is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 20 2008 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok j'ai jamais essayé comme ça en fait je fait toujours de l'autre maniere
Aragon350
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 21 2008 à 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je ne les meme pas vu ??!!

Voir l'image en grand

je l'adore .
Noskil
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 21 2008 à 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

http://jeux-video.fnac.com/a1886968/Accessoire-console-de-jeux-Accessoire-Console-de-jeux-Bigben-Action-Replay-pour-Nintendo-DS-et-DS-Lite

Quelqu'un pourrait m'expliquer si j'achète ça ce que je fais avec ?
Noskil is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaon
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 21 2008 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voulais savoir si'il y avait un code pour choisir la nature des pokemon et leur sexe?
kaon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POKéDEALER
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 21 2008 à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

dark dialga a écrit:
Ben je ne les meme pas vu ??!!

C'est qu'il n'y sont pas, ajoute les. Ou alors tu n'as pas une version comme la mienne (la même que celle qu'a postée Noskil)

Noskil>>Ce que c'est: un action replay pour DS (lite ou pas) pour entrer tes codes. Il marche bien. Il y a déja les codes pour les jeux pokémon sortis. Tu peux insérer tes codes et les utiliser.

kaon>>regarde dans les pages précédentes

POKéDEALER is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 91, 92, 93  Suivante
Page 68 sur 93

Héberger une image :
Sauter vers: