Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACTION REPLAY EN FOLIE, TOUT SUR L'AR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 98, 99, 100  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokasmax
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Juin 12 2008 à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Elektra a écrit:
pokasmax a écrit:
Elektra a écrit:
Comme je n'ai pas de nouvelles de Tyrano (Tu n'as pas réussi ?), je reposte :

Elektra a écrit:
Quelqu'un peut-il (je ne sais plus si c'est sur ce Topic) me créer ce Pokémon et me le transmettre.

CELEBI, Nom : CELEBI, LvL 30, Psyko, Feuillemagik, Pouv. Antiques et Glas de Soin. DO : Mathis, ID : 21007, Origine et Lieu : Event Pokémon, Johto.
Objet tenu : Baie Enigma, Dans une Mémoire Ball. Et (pas obligatoire), si l'on peut définir la nature, je voudrai, mange tout de bon cœur, sérieux, sait encaisser les coups. (Pokémon Non Shiney), PV, EXP et STATS normales.

Je n'ai peut être pas grand chose à donner, mais je serai très reconnaissant envers la personne qui dans un premier tant, créera le Pokémon et qui dans un deuxième temps, me l'échangera.

Je n'ai pas eu mon Pokémon, si il y a un autre volontaire, ce serait très cool !

et la patience tu connais, il s'est gentillement proposé poru te le faire et te le passer, ne t'attends pas à ce qu'il soit sous tes ordres. non mais lol quoi

J'ai déjà fait une demande qu'un membre a accepté il y a 5 jours.
Et j'attends toujours. Maintenant si j'ai plus de nouvelles, je perds pas de temps, je refait une demande ...

pourtant je lis (pour le cas présent)
"tyranocrok
Membre
[...]
MessagePosté le: Mer Juin 11 2008 à 19:12 Sujet du message: Répondre en citant
JE TE LE FAIT ELECTRA"

c'est moi ou Mer Juin 11 2008 c'est mercredi dernier? dnas le cas contraire ok mais sinon mdr
http://crapouliou.miniville.fr/tra
---------------------------------------
mon ca : 3866-5346-2187
pokasmax is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elektra
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 12 2008 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

pokasmax a écrit:
Elektra a écrit:
pokasmax a écrit:
Elektra a écrit:
Comme je n'ai pas de nouvelles de Tyrano (Tu n'as pas réussi ?), je reposte :

Elektra a écrit:
Quelqu'un peut-il (je ne sais plus si c'est sur ce Topic) me créer ce Pokémon et me le transmettre.

CELEBI, Nom : CELEBI, LvL 30, Psyko, Feuillemagik, Pouv. Antiques et Glas de Soin. DO : Mathis, ID : 21007, Origine et Lieu : Event Pokémon, Johto.
Objet tenu : Baie Enigma, Dans une Mémoire Ball. Et (pas obligatoire), si l'on peut définir la nature, je voudrai, mange tout de bon cœur, sérieux, sait encaisser les coups. (Pokémon Non Shiney), PV, EXP et STATS normales.

Je n'ai peut être pas grand chose à donner, mais je serai très reconnaissant envers la personne qui dans un premier tant, créera le Pokémon et qui dans un deuxième temps, me l'échangera.

Je n'ai pas eu mon Pokémon, si il y a un autre volontaire, ce serait très cool !

et la patience tu connais, il s'est gentillement proposé poru te le faire et te le passer, ne t'attends pas à ce qu'il soit sous tes ordres. non mais lol quoi

J'ai déjà fait une demande qu'un membre a accepté il y a 5 jours.
Et j'attends toujours. Maintenant si j'ai plus de nouvelles, je perds pas de temps, je refait une demande ...

pourtant je lis (pour le cas présent)
"tyranocrok
Membre
[...]
MessagePosté le: Mer Juin 11 2008 à 19:12 Sujet du message: Répondre en citant
JE TE LE FAIT ELECTRA"

c'est moi ou Mer Juin 11 2008 c'est mercredi dernier? dnas le cas contraire ok mais sinon mdr

Non, je parlais d'une autre demande ...
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Juin 12 2008 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

bah je crois que ces temps-ci y'a le bac pour certains à réviser, c'est un peu normal de pas avoir de réponse tout de suite

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elektra
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 12 2008 à 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

lugia a écrit:
bah je crois que ces temps-ci y'a le bac pour certains à réviser, c'est un peu normal de pas avoir de réponse tout de suite

Okay, mais à ce moment là, on ne se dit pas volontaire.
Parce qu'après les gens ne savent plus si c'est Oui ou si Finalement c'est Non.
Moi, quand je m'engage à faire quelque chose. Je m'investit et je le fais jusqu'au bout ...
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Juin 12 2008 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

JE VAIS TE LE FAIRE
DOUCEMENT
le code a bugé il faut tout refaire
il sera près pour ce soir ou demain

edit:c'est bon il est pret
mon code ami est dans ma signature (pas sur ma trainer's card)

code ami diamant:330847760765
pseudo:tyrano
code ami ssbb:363220252711
toujours près pour un combat ssbb(ne joue presque plus a diamant)
Tyranocrok is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elektra
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 12 2008 à 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis connecté, je t'attends. Tu n'es plus là ... ?
Pourtant je t'ai envoyé un MP quand tu étais encore connecté ...
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 13 2008 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je voudrai savoir à quel endroit on rentre un code dans l'AR? et si on a besoin d'un code avant d'en entrer d'autres? Smile
Dark Alex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klem
Membre

Localisation: pfeuuu....c'est vraiment important?.. parce que la...jvoi pas en quoi ça tinteresse gros vicelard

MessagePosté le: Sam Juin 14 2008 à 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Où est-ce que je peux faire une demande des poké hackés?

CA Diamant:
Clément:2578 4368 5214
Klem is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luxray22
Membre

Localisation: Dans un coin paumé en pleine Bretagne, là, bah il pleut comme d'hab ^^

MessagePosté le: Sam Juin 14 2008 à 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Klem'z a écrit:
Où est-ce que je peux faire une demande des poké hackés?

dans la partie échanges du forum Smile
Mon forum Nintendo, 12 000 messages, 75 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii :www.pokeblack.com/index.htm
Texte caché - cliquez pour afficher
Luxray22 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Klem
Membre

Localisation: pfeuuu....c'est vraiment important?.. parce que la...jvoi pas en quoi ça tinteresse gros vicelard

MessagePosté le: Sam Juin 14 2008 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Brave bête

CA Diamant:
Clément:2578 4368 5214
Klem is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luxray22
Membre

Localisation: Dans un coin paumé en pleine Bretagne, là, bah il pleut comme d'hab ^^

MessagePosté le: Sam Juin 14 2008 à 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

eh oh! je suis pas ton chien Héhé
Mon forum Nintendo, 12 000 messages, 75 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii :www.pokeblack.com/index.htm
Luxray22 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Charkos 7
Membre

Localisation: En train de jouer à pokémon Diamant pour avoir tous les pokémons roche, sol et acier

MessagePosté le: Sam Juin 14 2008 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

un pokémon hacké c'est quoi?
un pokémon obtenu par AR?
je sait j'suis nul Neutral
Charkos 7 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POKé/AUTOBOT
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 15 2008 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Exacte. Comme si tu obtenais Kranidos (je pense à toi huhu ) avec un code

Citation:
Bonjour je voudrai savoir à quel endroit on rentre un code dans l'AR? et si on a besoin d'un code avant d'en entrer d'autres?

Moi, il y a marqué <add a new code> . Non tu n'as pas besoin d'un code pour en entrer un autre mais tu peux avoir besoin d'activer un code dans un jeu pour t'en servir d'un autre (ex: dans émeraude, tu dois aller sur l'île eon(1er code) avat d'activer le code de "déblocage"(2eme code) )
POKé/AUTOBOT is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the-uxie
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 15 2008 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

réussi désolé a tous!

the-uxie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~cli123~
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'arrive pas a en rentrer manuellement ...

~cli123~ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
POKé/AUTOBOT
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si comme moi tu as quatres rond de différentes couleurs à côté du quel il y a marqué "DS", il faut que tu ailles dans le dossier du jeu et que tu fasees <add a new code>. Si tu as un "MAX drive DS", c'est normal car c'est pas un action replay

Sinon je peux pas t'aider Sad
POKé/AUTOBOT is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harkflower
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 17 2008 à 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bin je vois que les hackeur en herbe on un peut de mal
je sais pas pour vous mais moi je doit rentrer tous les codes à la croi directionelle cac au stylet il y a des ecares de plusieur mm et même que certaine letre son inacsessible
peut etre que c'est ca ton probleme sans oublier qu'a tout moment ton fichier de jeu peut etre corompu ...la poisse!!!
harkflower is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moosty
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 17 2008 à 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien me voila nouveau dans se forum je n'ai pas fais ma présentation encore j'irais la faire plutard, pour le moment le temps presse Héhé, je serais bientôt en opssesseur de l'AR et j'ai beau lire des truc sur internet pour savoir comment il marche je n'y comprend rien te je dois vous avoué que lire les 67 pages me fond peur !!!
donc si une personne aurait la simpatie de m'expliquer comment il marche ou même de me donner tout simplement un endroit ou me renseigner et savoir comment ça fonctionne merci !!!
et surtout un endroit ou son les code !!!
car j'ai été voir sur la page 2 de l'ancien topic et se son les code pour rf et vf et moi je veux se de diamant Héhé
en souhaitant ne pas trop vous dérangez !!!
Moosty is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
harkflower
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 17 2008 à 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il sufi de demender
http://uk.codejunkies.com/search/codes_search_results.aspx?pagecodes=1&platval=17&game=&plat=Nintendo%20DS&page=0

t'insert ton ARds puis tu l'enleve quand il te le dise, puis tu met poké D ou P, tu apui sur l'étoile, tu coche les coes que tu veux tu retiend comment les activer (pas tro dur) tu apui sur start, tu remet ton ARds il sauvegarde et tu remet une dernier foi poké D ou P (mais le meme qu'au debut car gamme ID different) ca afiche start et ca par tout seul.
Si tu eteind tu doit recommencer mais comme tes codes ont étét sauvegardé ca va plus vite et tu peux les changer ou les enlever en les recochant (le cas echéant le refaire une dexieme fois).

Et voila jespert que ta comprit!!!
harkflower is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moosty
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 17 2008 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

pas trop non XD, mais je vasi attendre de l'avoir avant de poser d'autre question Héhé et j'a idéja été sur se site pour pokémon diamant mai je n'ai rien trouver !!!
et je vien d'aller sur ton lien mai les version des code... IT... SP... DE... ça veut dire quoi ? laquelle est pour la france ?
Moosty is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 98, 99, 100  Suivante
Page 67 sur 100

Héberger une image :
Sauter vers: