Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACTION REPLAY EN FOLIE, TOUT SUR L'AR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 84, 85, 86  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lugia
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Avr 30 2008 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

le code pour les 5 étoiles ne marche pas y'en a pas

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
over game
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Avr 30 2008 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve pas comment mettre pomon diament fr sur l'ar

Texte caché - cliquez pour afficher
merci MyuuMyuu pour le kit
over game is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
évoli
Membre

Localisation: quelque part(derrière vous avec une massue ou au plafond, invisible(pas la massue andouille!)

MessagePosté le: Jeu Mai 01 2008 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

comment fait-on pour mettre un jeu dans l'AR DS sans la connecter, lorsque je la connecte, que dois je faire et comment éviter de la crâmer?

WELL.

well. -> mot fétiche

être ou ne pas être, telle est la question de Hamlet et Shakespeare
évoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
?Rayqua and Gira?
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Mai 04 2008 à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche le code pour avoir l'etoile des concour ( sur la carte bien sure )

Mon anniversaire est le 26 octobre , on se rapproche Héhé Modèle d'avatar :RAIDEMO
?Rayqua and Gira? is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sephiroth_k
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 04 2008 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'acheter un AR pour DS( pour le moment j'ai pas trop la motive Héhé) Si je crée de toute pièces un pokemon avec le générateur, mais que je respect toute les limitation ( ct/cs que le pokémon peut aprendre, stats, ev/iv nature, objet tenu, etc...) et que je ne le mets pas au maximum qu'il puissent être, est ils autorisé en tournoi?
La vitesse de la lumière étant supérieur au son, il est nomale que les gens paraisse brillant jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent Héhé.
sephiroth_k is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JmK
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 04 2008 à 19:54    Sujet du message: AR Répondre en citant

C'est quoi le delire de l'AR ? on peut tout faire ? avoir tous les pokemon avec les IV max ? avoir plusieurs multiexp? et est ce que les pokemons de l'AR sont "faux" (genre on voit qu'ils sont de l'AR et on peut pas les utilisé en tournoi donc ?

merci
JmK is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sephiroth_k
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 04 2008 à 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

AR=Action Replay.
Action Replay, Codebreaker et Gameshark ( j'en oublie?) sont des utilitaires qui s'insèrent entre la console et la cartouche afin de modifier des donnèes du jeu( de la triche donc). Si tu gère bien c'est quasiment invisible, sauf si il existe un utilitaire que je ne connais pas pour verifier l'hautenticiter des pokémon.
Quand à savoir leur autorisation en tournoi, je ne demande qu'à savoir jsutement.
La vitesse de la lumière étant supérieur au son, il est nomale que les gens paraisse brillant jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent Héhé.
sephiroth_k is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The_Lucario
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 06 2008 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est interdit :/
Reflechissez un peu quoi, vous croyez vraiment que des pokemon hacké sont autorisé en tournoi ?!
bipbip
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non, moi je trouve justement cette question censée Héhé
Car, dans le cas où l'on utilise l'AR dans le but de faire des modifications à des données qu'on aurait pu obtenir sans ledit appareil, je trouve que l'on est en droit de se poser la question... Car dans un tel cas, l'AR apporte quoi? L'occasion de donner un petit coup de pouce a la chance...

Exemple: On peut parfaitement obtenir un pokémon avec de bons IV sans AR, mais dans ce cas, au vu de la génération aléatoire des stats, faut avoir un peu d'bol... mais ça reste possible! (cf mon Cizayox rigide auth. avec 31 IV dans 4 stats Héhé )
Mais, de la même façon, on peut obtenir le même pokémon, strictement identique, d'une manière plus simple via l'utilisation de l'AR... la seule différence est que dans le 2e cas, on aura provoqué en tout point la "naissance" du pokémon voulu, avec les stats choisies...

On peut alors se demander si, dans le cas où les modifications restent dans la mesure du possible (et sans trop abuser non plus, genre un pokémon avec 31 IV partout, faut pas abuser Héhé... même si a très très basse échelle, c'est possible sans AR aussi), le pokémon pourrait quand même qualifié "techniquement" comme étant hacké ou non...

bipbip is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sephiroth_k
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bipbip à parfaitement résumé le fond de ma pensée ( je me send moin seul Héhé).
Si 'ar ne serd qu'à ça ( gruger la chance et gagner du temps), personnellemment je voit pas ou est le problème( cela reste personel comme point de vue bien entendu).
Ark'H
Modérateur

Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ]

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

La seule différence c'est que tout le monde n'a pas AR.
Ce qui fait que tous ne sont pas avantagé.

Mettre les pokémon à 31EVs partout, c'est faire comme sur Shoddy.
La seule différence c'est que là, tout le monde peut avoir des pokémon à 31EVs en 10 secondes.

Si maintenant, des personnes "s'amusent" à faire des pokémon avec AR pour des tournois, juste en restant dans la "légalité".
Et que vous les jouez en tournoi, pensez à ceux qui n'ont pas l'AR et qui ont des pokémon juste potable (peut-etre vous, sans AR) !

Vous seriez content de vous faire sortir par un mec qui a fabriqué ses pokémon 20 minutes avant le tournoi ?
Alors que vous avez mis des semaines à avoir des pokémon juste potable pour le tournoi ...

Je ne pense pas.

Voilà pourquoi, ils sont interdit et par respect d'autrui aussi.
Si un jour, tout le monde a un AR chez lui.
Alors là ils seront tous valable en tournoi.
sephiroth_k
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

OK OK ( dommage, mais fortemment compréhensible).
Du coup j'en viend à une autre qestion, vous utiliser quoi pour detecter les pokémon hack mi à part la comparaison des stats, parceque je ne sais pas vous, moi perso j'ai recu pas mal de pokémon su le GTS, et quand je voit que j'ai recu un palkia en moins de 1H je me demande s'il n'est pas hack, et je neparle meme pas d'étrange combat menée sur le combat wifi.
Alors en gros, existe t'il des logiciels, ou bien il faut juste vérifié les stats et les attaques?
Ark'H
Modérateur

Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ]

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les pokémon du GTS ne proviennent pas tous d'Europe x'D
C'est normal que parfois ça va super vite pour faire un échange.
Surtout contre un Palkia ou Dialga super cloné !!

Sinon pour ta question le meilleur moyen c'est de bien regarder tout les infos et stats du pokémon, il n'y a pas d'autre meilleur moyen.
sephiroth_k
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci de la réponse, cela me rassure, j'ai bien chercher partout les stats du palkia sont correcte, mis à part les noms en japonais incompréhensible Héhé.
Ark'H
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire :

Si le nom du pokémon est en Japonais, il y a peu de chance qu'il soit faux (à part le Mew n.9).
Parce que le logiciel de modification ne lit pas les caractères étrangers (dont le japonais). Sauf si le patch des langues a été mis, mais il y a quasi personne qui le connait et l'a mis aussi Rolling Eyes
Après ça peut-etre un hacké japonais, ils ont aussi AR làbas Laughing

Pas contre un pokémon US, il y a une forte chance, ils ne savent que tricher làbas ... (le nombre de FanMade US, ça veut tout dire)
M!cky
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux utiliser les caractere jap Héhé

Mais par contre je ne peut faire des copier coller des noms jap, j'ai essayer pour des FanMade que des personnes m'avaient demandés, mais sa met des ???

Donc je peux juste cloner les pkm jap, et si je modifie un event jap, même si c'est que pour un lv par exemple, le pkm est renommé en ???

Donc moral, on peux juste les cloner avec pksave, le patch ne sert casi a rien a part ne pas changer les caractères lors de l'ouverture de la sauvegarde.
M!cky is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Goupixounette
Membre

Localisation: devant mon ordi ou ma Ds (quelquefois devant la télé) ...

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Une question (idiote, je sais) ; peut-on avoir MEW avec l'AR ?
Je demande cette question car je vais en acheter un cet après-midi, et je veux être sure qu'on peut l'avoir .
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, tu peux avoir tout ce que tu veux. Wink
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goupixounette
Membre

Localisation: devant mon ordi ou ma Ds (quelquefois devant la télé) ...

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, mais je me méfiais d'un ami à moi qui m'a dit qu'on pouvait pas avoir de Pokémons avec l'AR.(mais il m' avait aussi dit que pour réveiller un fossile on devait le faire porter à un Pokémon et le faire monter d'un niveau ...)
pokasmax
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ark'H a écrit:
A vrai dire :

Si le nom du pokémon est en Japonais, il y a peu de chance qu'il soit faux (à part le Mew n.9).
Parce que le logiciel de modification ne lit pas les caractères étrangers (dont le japonais). Sauf si le patch des langues a été mis, mais il y a quasi personne qui le connait et l'a mis aussi Rolling Eyes
Après ça peut-etre un hacké japonais, ils ont aussi AR làbas Laughing

Pas contre un pokémon US, il y a une forte chance, ils ne savent que tricher làbas ... (le nombre de FanMade US, ça veut tout dire)

tu savais que tu pouvais forcer dans le logiciel les caractères japonais? #{code} devrait le faire, en tout cas, chez moi ca marche comme moi

j'aimerais ajouter qu'un pokémon ar peut être legit au sens "mémoire" dnas le jeu car en bidouillant correctement, on peut générer des pokémon qui ne sont pas détectés comme hackés par les systèmes des jeux > gts, colosseum etc... je ne donnerais pas la manipulation mais le fait est là...
http://crapouliou.miniville.fr/tra
---------------------------------------
mon ca : 3866-5346-2187
pokasmax is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 84, 85, 86  Suivante
Page 57 sur 86

Héberger une image :
Sauter vers: