| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lugia Membre

Avertissements: 2/3
|
|
le code pour les 5 étoiles ne marche pas y'en a pas _________________
quelques petites quotes sur des boulets
| Citation: | Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau) |
|
|
|
 |
over game Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
évoli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: quelque part(derrière vous avec une massue ou au plafond, invisible(pas la massue andouille!) Avertissements: 0/3
|
|
comment fait-on pour mettre un jeu dans l'AR DS sans la connecter, lorsque je la connecte, que dois je faire et comment éviter de la crâmer?
WELL. _________________ 22évoli22
well. -> mot fétiche
être ou ne pas être, telle est la question de Hamlet et Shakespeare |
|
|
 |
?Rayqua and Gira? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Blequin( 62 ) Avertissements: 1/3
|
|
je cherche le code pour avoir l'etoile des concour ( sur la carte bien sure ) _________________

Mon anniversaire est le 26 octobre , on se rapproche Modèle d'avatar :RAIDEMO |
|
|
 |
sephiroth_k Membre

Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Angers, devand mon pc ou ma ds Avertissements: 0/3
|
|
Avant d'acheter un AR pour DS( pour le moment j'ai pas trop la motive ) Si je crée de toute pièces un pokemon avec le générateur, mais que je respect toute les limitation ( ct/cs que le pokémon peut aprendre, stats, ev/iv nature, objet tenu, etc...) et que je ne le mets pas au maximum qu'il puissent être, est ils autorisé en tournoi? _________________ Dit moi ce qui à le plus d'importtance pour toi.
Me laissera tu la joie de le prendre?
ce qui est .rar est share!
La vitesse de la lumière étant supérieur au son, il est nomale que les gens paraisse brillant jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent . |
|
|
 |
JmK Membre
|
|
C'est quoi le delire de l'AR ? on peut tout faire ? avoir tous les pokemon avec les IV max ? avoir plusieurs multiexp? et est ce que les pokemons de l'AR sont "faux" (genre on voit qu'ils sont de l'AR et on peut pas les utilisé en tournoi donc ?
merci |
|
|
 |
sephiroth_k Membre

Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Angers, devand mon pc ou ma ds Avertissements: 0/3
|
|
AR=Action Replay.
Action Replay, Codebreaker et Gameshark ( j'en oublie?) sont des utilitaires qui s'insèrent entre la console et la cartouche afin de modifier des donnèes du jeu( de la triche donc). Si tu gère bien c'est quasiment invisible, sauf si il existe un utilitaire que je ne connais pas pour verifier l'hautenticiter des pokémon.
Quand à savoir leur autorisation en tournoi, je ne demande qu'à savoir jsutement. _________________ Dit moi ce qui à le plus d'importtance pour toi.
La vitesse de la lumière étant supérieur au son, il est nomale que les gens paraisse brillant jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent . |
|
|
 |
The_Lucario Membre

Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Dans ma chambre... Avertissements: 0/3
|
|
C'est interdit :/
Reflechissez un peu quoi, vous croyez vraiment que des pokemon hacké sont autorisé en tournoi ?! _________________ Merci a MyuuMyuu pour l'avatar et la Sign'
 |
|
|
 |
bipbip Membre

|
|
Non, moi je trouve justement cette question censée
Car, dans le cas où l'on utilise l'AR dans le but de faire des modifications à des données qu'on aurait pu obtenir sans ledit appareil, je trouve que l'on est en droit de se poser la question... Car dans un tel cas, l'AR apporte quoi? L'occasion de donner un petit coup de pouce a la chance...
Exemple: On peut parfaitement obtenir un pokémon avec de bons IV sans AR, mais dans ce cas, au vu de la génération aléatoire des stats, faut avoir un peu d'bol... mais ça reste possible! (cf mon Cizayox rigide auth. avec 31 IV dans 4 stats )
Mais, de la même façon, on peut obtenir le même pokémon, strictement identique, d'une manière plus simple via l'utilisation de l'AR... la seule différence est que dans le 2e cas, on aura provoqué en tout point la "naissance" du pokémon voulu, avec les stats choisies...
On peut alors se demander si, dans le cas où les modifications restent dans la mesure du possible (et sans trop abuser non plus, genre un pokémon avec 31 IV partout, faut pas abuser ... même si a très très basse échelle, c'est possible sans AR aussi), le pokémon pourrait quand même qualifié "techniquement" comme étant hacké ou non... _________________ ========> Ma gallerie <========
 |
|
|
 |
sephiroth_k Membre

|
|
Bipbip à parfaitement résumé le fond de ma pensée ( je me send moin seul ).
Si 'ar ne serd qu'à ça ( gruger la chance et gagner du temps), personnellemment je voit pas ou est le problème( cela reste personel comme point de vue bien entendu). _________________ Dit moi ce qui à le plus d'importtance pour toi.
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
La seule différence c'est que tout le monde n'a pas AR.
Ce qui fait que tous ne sont pas avantagé.
Mettre les pokémon à 31EVs partout, c'est faire comme sur Shoddy.
La seule différence c'est que là, tout le monde peut avoir des pokémon à 31EVs en 10 secondes.
Si maintenant, des personnes "s'amusent" à faire des pokémon avec AR pour des tournois, juste en restant dans la "légalité".
Et que vous les jouez en tournoi, pensez à ceux qui n'ont pas l'AR et qui ont des pokémon juste potable (peut-etre vous, sans AR) !
Vous seriez content de vous faire sortir par un mec qui a fabriqué ses pokémon 20 minutes avant le tournoi ?
Alors que vous avez mis des semaines à avoir des pokémon juste potable pour le tournoi ...
Je ne pense pas.
Voilà pourquoi, ils sont interdit et par respect d'autrui aussi.
Si un jour, tout le monde a un AR chez lui.
Alors là ils seront tous valable en tournoi. _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
sephiroth_k Membre

|
|
OK OK ( dommage, mais fortemment compréhensible).
Du coup j'en viend à une autre qestion, vous utiliser quoi pour detecter les pokémon hack mi à part la comparaison des stats, parceque je ne sais pas vous, moi perso j'ai recu pas mal de pokémon su le GTS, et quand je voit que j'ai recu un palkia en moins de 1H je me demande s'il n'est pas hack, et je neparle meme pas d'étrange combat menée sur le combat wifi.
Alors en gros, existe t'il des logiciels, ou bien il faut juste vérifié les stats et les attaques? _________________ Dit moi ce qui à le plus d'importtance pour toi.
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
Les pokémon du GTS ne proviennent pas tous d'Europe x'D
C'est normal que parfois ça va super vite pour faire un échange.
Surtout contre un Palkia ou Dialga super cloné !!
Sinon pour ta question le meilleur moyen c'est de bien regarder tout les infos et stats du pokémon, il n'y a pas d'autre meilleur moyen. _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
sephiroth_k Membre

|
|
Ok merci de la réponse, cela me rassure, j'ai bien chercher partout les stats du palkia sont correcte, mis à part les noms en japonais incompréhensible . _________________ Dit moi ce qui à le plus d'importtance pour toi.
|
|
 |
Ark'H Modérateur

|
|
A vrai dire :
Si le nom du pokémon est en Japonais, il y a peu de chance qu'il soit faux (à part le Mew n.9).
Parce que le logiciel de modification ne lit pas les caractères étrangers (dont le japonais). Sauf si le patch des langues a été mis, mais il y a quasi personne qui le connait et l'a mis aussi
Après ça peut-etre un hacké japonais, ils ont aussi AR làbas
Pas contre un pokémon US, il y a une forte chance, ils ne savent que tricher làbas ... (le nombre de FanMade US, ça veut tout dire) _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Je peux utiliser les caractere jap
Mais par contre je ne peut faire des copier coller des noms jap, j'ai essayer pour des FanMade que des personnes m'avaient demandés, mais sa met des ???
Donc je peux juste cloner les pkm jap, et si je modifie un event jap, même si c'est que pour un lv par exemple, le pkm est renommé en ???
Donc moral, on peux juste les cloner avec pksave, le patch ne sert casi a rien a part ne pas changer les caractères lors de l'ouverture de la sauvegarde. _________________
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher
Mon Blog 100% sur mes Shineys : http://mickythesh.skyrock.com/ palkia Shiney sur Patine Lache tes Com's  |
|
|
 |
Goupixounette Membre
Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: devant mon ordi ou ma Ds (quelquefois devant la télé) ... Avertissements: 0/3
|
|
Une question (idiote, je sais) ; peut-on avoir MEW avec l'AR ?
Je demande cette question car je vais en acheter un cet après-midi, et je veux être sure qu'on peut l'avoir . _________________ Une nouvelle Dresseuse est née :Goupixounette, mi-coordinatrice, mi-dresseuse ! |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Bien sûr, tu peux avoir tout ce que tu veux.  |
|
|
 |
Goupixounette Membre
Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: devant mon ordi ou ma Ds (quelquefois devant la télé) ... Avertissements: 0/3
|
|
Merci beaucoup, mais je me méfiais d'un ami à moi qui m'a dit qu'on pouvait pas avoir de Pokémons avec l'AR.(mais il m' avait aussi dit que pour réveiller un fossile on devait le faire porter à un Pokémon et le faire monter d'un niveau ...) _________________ Une nouvelle Dresseuse est née :Goupixounette, mi-coordinatrice, mi-dresseuse ! |
|
|
 |
pokasmax Membre

|
|
| Ark'H a écrit: | A vrai dire :
Si le nom du pokémon est en Japonais, il y a peu de chance qu'il soit faux (à part le Mew n.9).
Parce que le logiciel de modification ne lit pas les caractères étrangers (dont le japonais). Sauf si le patch des langues a été mis, mais il y a quasi personne qui le connait et l'a mis aussi
Après ça peut-etre un hacké japonais, ils ont aussi AR làbas
Pas contre un pokémon US, il y a une forte chance, ils ne savent que tricher làbas ... (le nombre de FanMade US, ça veut tout dire) |
tu savais que tu pouvais forcer dans le logiciel les caractères japonais? #{code} devrait le faire, en tout cas, chez moi ca marche comme moi
j'aimerais ajouter qu'un pokémon ar peut être legit au sens "mémoire" dnas le jeu car en bidouillant correctement, on peut générer des pokémon qui ne sont pas détectés comme hackés par les systèmes des jeux > gts, colosseum etc... je ne donnerais pas la manipulation mais le fait est là... _________________ tit clic
http://crapouliou.miniville.fr/
http://crapouliou.miniville.fr/ind
http://crapouliou.miniville.fr/tra
---------------------------------------
mon ca : 3866-5346-2187 |
|
|
 |
|